Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Ă  tous !

Voilà ma vidéo pour le concours iCasque ! Petite présentation de 3min de ma dorsale Tryonic Feel 3.7 ! :)

On croise les doigts pour faire parti des élus ! :D

N'hesitez pas à donner vos avis ! C'est une premiÚre pour moi ce genre de vidéo en mode "journalistique". Y a quelques erreurs et des petits bafouillements, mais parler face caméra c'est pas forcément évident ^_^

Posté(e)

Oui je comprend pas pourquoi ce sifflement... C'est le micro que j'utilise pour filmer les le DO depuis quelques semaines, j'enregistre via la Drift et sur les vidĂ©os faites Ă  moto je n'ai pas ce son ! J'ai tenter de le supprimer via Adobe Audition, mais pas moyen de trouver la frĂ©quence qui merde.. Je sais pas d'oĂč ça peut bien venir

Posté(e)

Ahah ! J'hesitez entre un truc plus fun ou plus sĂ©rieux et j'ai prĂ©fĂ©rĂ© partir sur du sĂ©rieux. Vu qu'on parle de prĂ©sentation plus "journalistique" je me suis dit que du sĂ©rieux ferait plus pro. AprĂšs si j'ai la chance d'ĂȘtre pris j'Ă©voluerai surement en Ă©tant un peu plus joyeux et en soyant plus fun, mais je pense garder un minimum de sĂ©rieur pour le profĂ©sionnalisme :)

Sur mon PC le son est aussi assez dĂ©sagrĂ©able, sur tĂ©lĂ©phone et tablette la bande sonore Ă©tant plus faible la frĂ©quence qui merde doit ĂȘtre assez attĂ©nuĂ© pour que ce soit plus supportable