i ride manila Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Mdr ! Superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 LoL mais le mec tourne 10 fois autour de la bagnole et se met à respirer comme si.......... il se passait pas quelque chose dans ta tête iridelondon ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 On sent que tu attends qu'une chose, c'est qu'ils te proposent de les rejoindre Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Mais carrement, ce pervers ahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Haha comment tu les as affichés, c'est moche, très drôle mais moche mdr, les pauvres mdr Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Ce qui est drôle c est que le motard vient les troller! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 ahah tu est trop fort, tu aurrai du leur demander de venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Mais le gros pervers qui tourne autour xD puis la respiration j'étais pété de rire Bon après ca peut etre une fille qui se fait frapper/violer donc Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 La respiration pour une raison obscure que j'ignore m'a fait pété de rire comme DV008 Le plus drôle dans l'histoire c'est que tu prends tous ton temps pour redémarrer et que tu les affiches bien avec la GoPro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 ah bhen c'est clair ! en parlant de ca je vais mettre mon diminutif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés