conemul Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Bonjour à tous, J'ai 33 ans et j'habite au Sud de Bordeaux. Je suis l'heureux possesseur d'une MT07 blue race de 2015. Je n'ai mon permis moto que depuis juin 2015, il me fallait une moto maniable et facile pour un débutant, et bé, ça le fait ! Ici parce que j'aime bien l'univers du motovlog, qui m'a permis de me lancer dans la preparation du permis moto et m'a aussi donné de précieux conseils. A+ the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Bienvenue à toi l'âne pas intelligent ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 BienViendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Intéressant comme pseudo ! Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Salut le Bordelais, sois le bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue à toi sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conemul Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Il y a 10 heures, Animal a dit : Bienvenue à toi l'âne pas intelligent ! Merci....bon pour le pseudo, je le traîne depuis des années....C'est un moyen de créer un compte et d'être sûr qu'il n'a pas déjà été utilisé. Chacun y voit ce qu'il veut .....un âne pas très intelligent ou alors.........un truc qu'on émule (émulateur, consoles)...et là, je semble être vieux Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue à toi sur le forum Ouai je me souviens de Pokemon version OR Conemul sur pc Haha conemul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacecowboyz Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bienevenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skouatteur Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue à toi ami trentenaire et mt-iste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Coucou à toi !!! La bienvenue d'un vieux motard Vintage !!! (Kawa ZRX 1200) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Bienvenue "jeune" motard!!! J'ai-eu-mon-permis-deux-mois-avant-toi-nananèreu!!! (Désolée, ça m'a échappé, y'en a pas beaucoup à qui je peux dire ça!!!) Comme moto sympa pour les débutants, la cbf600 n'est pas ma non plus! Bonne route sur ton fier destrier!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés