Red Rider Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Il y a 7 heures, GalorV6 a dit : Oui, si le mec est bien équipé et qu'il ne commet pas d'infraction lorsque je le croise, j'ai plaisir à le saluer Pour les autres, je les ignore et si je pouvais, je leur ........ [auto-censure] à vous d'imaginer. Parce que tu en croise beaucoup dans la boue ? Ou alors c'est ceux que @Seph a enterré et qui essayent de se sauver VodyBlue et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Il y a 10 heures, GalorV6 a dit : Oui, si le mec est bien équipé et qu'il ne commet pas d'infraction lorsque je le croise, j'ai plaisir à le saluer Pour les autres, je les ignore et si je pouvais, je leur ........ [auto-censure] à vous d'imaginer. Pareil que toi Pépé ! Si le gars est bien équipé, j'le salue sans problème ! Par contre, si il est en mode Kéké Zivaaa, bah c'est sans moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Moto = Motard Scooter = tarlou... #humour Envoyé de mon Minitel VodyBlue et ouarang 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phartdog Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Tout dépend du gars sur le scooter, déjà si c'est en 50cc le plus souvent ça porte un casque cross et c'est en t-shirt, là même pas j'fait l'effort. Mais si le mec est équipé et qu'il salue, je lui rend sans problèmes. VodyBlue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lecascadeur Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Je viens d'arriver. Mais si je ne me trompe pas, la réponse est dans la question : "Les "scootéristes" sont-ils considéré comme des motards ?" Si on les concidérait comme motard, ne dirions nous pas "motard qui roule sur scooter"? Sa sonne faux, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 C'est vrai que par essence, un motard fait de la moto, un scooteriste fais du scooter .. Sinon on peut aussi dire que les cyclistes sont des motards, que les piétons sont des skateurs, et que les automobilistes sont des pilotes de chasse Après, est ce que les scooteristes ont ce que nous, nous appelons "l'esprit motard" .. certains oui, d'autres non, au même titre que dans ce raisonnement la, beaucoup de motards ne sont donc pas des motards VodyBlue et Luvwahraan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Un bon scooter c'est un scooter qui marche comme il devrait. Pour cela rien de tel qu'une bonne dose de sucre de canne dans le réservoir et un peu de mousse polyuréthane dans le circuit de refroidissement. Seph, VodyBlue, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Ouh le vilain rat du désert! Mais je valide! Suricat B et VodyBlue 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Je plaisante, je salue tout le monde, cyclistes, scootéristes, motards, passants... Mais je ne pense pas qu'un scootériste soit un motard. VodyBlue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Un bon scooter c'est un scooter qui marche comme il devrait. Pour cela rien de tel qu'une bonne dose de sucre de canne dans le réservoir et un peu de mousse polyuréthane dans le circuit de refroidissement. C'est vache mais ça m'a fait rire [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Ne me mettez pas en charpie dans le Morvan hein😨 Je suis pas encore motard puisque je suis encore en MP3 LT 400 (mais ça va venir très vite maintenant) Je pense en avoir au moins un minimum l'esprit. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Suricat B, VodyBlue et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 personnellement je ne considère pas les scootériste motards autant je fait un effort de répondre au 50cc qui me font signe mais sa s’arrête la, je considère motard avec une 125cc et plus en dessous non VodyBlue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Il y a 20 heures, fridouille91 a dit : Ne me mettez pas en charpie dans le Morvan hein. Je suis pas encore motard puisque je suis encore en MP3 LT 400 (mais ça va venir très vite maintenant) Je pense en avoir au moins un minimum l'esprit. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Tu auras remarqué que sur la liste des inscrits j'ai noté 1 scooter ! C'est cool on va pouvoir faire une soirée tribale avec sacrifice de scooter et on pourra égorger un poulet aussi ! @Jo Lapoule ! Rameur Du580, Luvwahraan, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Haha. Je suis sûr que vous allez tous vouloir l'essayer 😇 Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Rameur Du580, VodyBlue et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 (modifié) il y a 2 minutes, fridouille91 a dit : Haha. Je suis sûr que vous allez tous vouloir l'essayer! Le pire c'est que c'est vrai! Pour revenir plus sérieusement sur mes propos, si l'on me demande si les scootéristes sont des motards, c'est non : si tu penses à un motard tu ne penses pas à un gars en Majesty 125. Par contre on est bien d'accord que certains scootéristes ont 1000 fois plus l'esprit motard que certains "motards"... Modifié le 9 mars 2016 par Suricat B VodyBlue et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : Le pire c'est que c'est vrai! Parle pour toi ! Il est hors de question de faire un tour sur l'objet du sacrifice bon dieu ! Suricat B, fridouille91 et VodyBlue 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Parle pour toi ! Il est hors de question de faire un tour sur l'objet du sacrifice bon dieu ! Hum hum, ce sera pour... euh... montrer l'objet du sacrifice à la foule, bien entendu... hum.... Rameur Du580 et VodyBlue 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Le 20/2/2016à09:35, djoudjougarner a dit : Un motard est une personne qui roule en moto.. (main gauche embrayage, main droit les GAAaaaAZZZz et le frein av, pied gauche la Boite et pied droit le frein ar), les autres qui on juste les freins à gérer sur le guidon ce sont des cyclistes casqués, puis les scootéristes ne se salue pas entre eux, ni envers les motards et ne connaisse pas le symbolique donc pour moi c'est NON. #ta le permis voiture t'es pas camionneur# et lui motard ou pas ? il a pas d'embrayage mais un rekluse il et considérer comment? VodyBlue et Luvwahraan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Il y a 21 heures, fridouille91 a dit : Haha. Je suis sûr que vous allez tous vouloir l'essayer Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Moi je veux, moi je veux !!! xD Il y a 21 heures, Suricat B a dit : Le pire c'est que c'est vrai! Pour revenir plus sérieusement sur mes propos, si l'on me demande si les scootéristes sont des motards, c'est non : si tu penses à un motard tu ne penses pas à un gars en Majesty 125. Par contre on est bien d'accord que certains scootéristes ont 1000 fois plus l'esprit motard que certains "motards"... Une bombe le Majesty 125 S ! VodyBlue et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 32 minutes, Jo Lapoule a dit : Une bombe le Majesty 125 S ! Mdr, souvenir souvenir! Révélation Jo Lapoule et VodyBlue 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Ah ah ah, elle dégomme cette vidéo a ahah fiat Jean Michel du 59 :') Suricat B et VodyBlue 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Haha ya du dossier la ! Si vous etes sages je vous apprendrais a arrêter sans poser les pieds au sol. 😆😆😆 Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk VodyBlue et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Au fait ca y est jai mon code!!!!!!!!!! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk lelillois, djoudjougarner, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Faut vraiment que je donne mon avis sur les scoots ? [emoji88] fridouille91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Il y a 2 heures, fridouille91 a dit : Au fait ca y est jai mon code!!!!!!!!!! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Super, félicitations!!! Tu as une date pour le plateau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés