Aller au contenu

Les "scootéristes" sont-ils considérés comme des motards ?


VodyBlue

Messages recommandés

il y a 8 minutes, VodyBlue a dit :

Ce sera surement un débat sans fin, alors lancé vos avis si " oui " ou " non " Les scootéristes sont-ils considéré comme des "motards" ( mettez quand même un minimum d'arguments ou même un avis général sur les scooters ). :)

Salut tu commence bien pour ton premier message :) .

 

Sinon ça depend du kéké qu'il y a sur le scooter ;)

 

 

Petite presentation au passage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout dépend de la personne. Si le scooter à un minimum d'équipement et qu'il fait attention sur la route celui-ci pour moi sera considéré comme un motard mais si celui-ci fait le keke, respecté personne montre le négatif du motard ce sera une petite merde pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou tu n'as pas besoin de permis moto (A ou A2 ou A1) tu n'es pas un motard, et de plus un scooter n'est pas une moto (un chat est un chat, un chien un chien). Le soit disant esprit motard n'y change rien, restons cartésien. Je ne dénigre pas pour autant les 50cc, les scooter à 3 roues, etc... Ca ne nous empêche pas de cohabiter dans une bonne ambiance toussa toussa !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

Je ne dénigre pas pour autant les 50cc, les scooter à 3 roues, etc... Ca ne nous empêche pas de cohabiter dans une bonne ambiance toussa toussa !

Chez moi, i' font rien qu'à faire des bêtises. Alors quand j'en vois un... j'l'tape... mais dans une bonne ambiance toussa toussa.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Tchibidouha a dit :

Chez moi, i' font rien qu'à faire des bêtises. Alors quand j'en vois un... j'l'tape... mais dans une bonne ambiance toussa toussa.:D

 

Bon ok c'est pareil pour moi, mais j'essayais de faire preuve de condescendance d'ouverture d'esprit, afin de ne pas mettre tout le monde dans le même panier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Seph a dit :

Pour être motard faut une moto stou.

 

125cc mini en dessous c'est des scooters à vitesse moins moche. :D

 

Ceux qui passent le permis moto pour acheter un scooter devraient être pendu! :P

 

 

 

Euh ce n'est pas un peu extrème là ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un motard est une personne qui roule en moto.. (main gauche embrayage, main droit les GAAaaaAZZZz et le frein av, pied gauche la Boite et pied droit le frein ar), les autres qui on juste les freins à gérer sur le guidon ce sont des cyclistes casqués, puis les scootéristes ne se salue pas entre eux, ni envers les motards et ne connaisse pas le :V: symbolique donc pour moi c'est NON.

 

#ta le permis voiture t'es pas camionneur#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, djoudjougarner a dit :

Un motard est une personne qui roule en moto.. (main gauche embrayage, main droit les GAAaaaAZZZz et le frein av, pied gauche la Boite et pied droit le frein ar), les autres qui on juste les freins à gérer sur le guidon ce sont des cyclistes casqués, puis les scootéristes ne se salue pas entre eux, ni envers les motards et ne connaisse pas le :V: symbolique donc pour moi c'est NON.

 

#ta le permis voiture t'es pas camionneur#

 

Donc si tu as une 1000 AT avec le DCT tu n'es pas un motard si je te suis bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, lelillois a dit :

 

Donc si tu as une 1000 AT avec le DCT tu n'es pas un motard si je te suis bien...

Bah j'hésitais à le préciser mais je sais pas je me tâte...  Après sa dépend si avec DCT le Mr assis sur sa selle lâche la main pour dire bonjour au autre..  Je pense que tu peux conduire n'importe quel gros cul tant que tu a l'esprit en tête tes un motard puis tu conduit une moto pas un scooter :P 

Enfin c'est mon point de vue..

Mais quand même la joie de titillé la boite et le levier je sais pas JokeR @lelillois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, djoudjougarner a dit :

Bah j'hésitais à le préciser mais je sais pas je me tâte...  Après sa dépend si avec DCT le Mr assis sur sa selle lâche la main pour dire bonjour au autre..  Je pense que tu peux conduire n'importe quel gros cul tant que tu a l'esprit en tête tes un motard puis tu conduit une moto pas un scooter :P 

Enfin c'est mon point de vue..

Mais quand même la joie de titillé la boite et le levier je sais pas JokeR @lelillois :D

 

Je suis sceptique à propos du DCT.

Je ne m'imagine pas ne pas avoir à passer les vitesses en moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Je suis sceptique à propos du DCT.

Je ne m'imagine pas ne pas avoir à passer les vitesses en moto.

Ah j'ai eu peur j'ai cru que tu avais sa lol

Niveau sécurité je sais pas ne pas pouvoir descendre les rapports soit même juste appuyer à fond sur les freins je sais pas... Sceptique aussi.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GalorV6 a dit :

Oui, si le mec est bien équipé et qu'il ne commet pas d'infraction lorsque je le croise, j'ai plaisir à le saluer ;)

 

Pour les autres, je les ignore et si je pouvais, je leur ........ [auto-censure] :D à vous d'imaginer.

 

Pareil je peux les saluer sans soucis même si ça ne fait pas d'eux des motard à mes yeux :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...