Aller au contenu

Les "scootéristes" sont-ils considérés comme des motards ?


VodyBlue

Messages recommandés

Il y a 7 heures, GalorV6 a dit :

Oui, si le mec est bien équipé et qu'il ne commet pas d'infraction lorsque je le croise, j'ai plaisir à le saluer ;)

 

Pour les autres, je les ignore et si je pouvais, je leur ........ [auto-censure] :D à vous d'imaginer.

Parce que tu en croise beaucoup dans la boue ? :blink:

 

Ou alors c'est ceux que @Seph a enterré et qui essayent de se sauver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, GalorV6 a dit :

Oui, si le mec est bien équipé et qu'il ne commet pas d'infraction lorsque je le croise, j'ai plaisir à le saluer ;)

 

Pour les autres, je les ignore et si je pouvais, je leur ........ [auto-censure] :D à vous d'imaginer.

 

Pareil que toi Pépé ! Si le gars est bien équipé, j'le salue sans problème !

 

Par contre, si il est en mode Kéké Zivaaa, bah c'est sans moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité lecascadeur

Je viens d'arriver.
Mais si je ne me trompe pas, la réponse est dans la question :
"Les "scootéristes" sont-ils considéré comme des motards ?"
Si on les concidérait comme motard, ne dirions nous pas "motard qui roule sur scooter"?
Sa sonne faux, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que par essence, un motard fait de la moto, un scooteriste fais du scooter .. Sinon on peut aussi dire que les cyclistes sont des motards, que les piétons sont des skateurs, et que les automobilistes sont des pilotes de chasse :D

 

Après, est ce que les scooteristes ont ce que nous, nous appelons "l'esprit motard" .. certains oui, d'autres non, au même titre que dans ce raisonnement la, beaucoup de motards ne sont donc pas des motards ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon scooter c'est un scooter qui marche comme il devrait. Pour cela rien de tel qu'une bonne dose de sucre de canne dans le réservoir et un peu de mousse polyuréthane dans le circuit de refroidissement.

C'est vache mais ça m'a fait rire [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me mettez pas en charpie dans le Morvan hein😨 Je suis pas encore motard puisque je suis encore en MP3 LT 400 (mais ça va venir très vite maintenant) Je pense en avoir au moins un minimum l'esprit.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, fridouille91 a dit :

Ne me mettez pas en charpie dans le Morvan hein. Je suis pas encore motard puisque je suis encore en MP3 LT 400 (mais ça va venir très vite maintenant) Je pense en avoir au moins un minimum l'esprit.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

Tu auras remarqué que sur la liste des inscrits j'ai noté 1 scooter :P ! C'est cool on va pouvoir faire une soirée tribale avec sacrifice de scooter et on pourra égorger un poulet aussi :lol: !

 

@Jo Lapoule :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fridouille91 a dit :

Haha. Je suis sûr que vous allez tous vouloir l'essayer!

 

Le pire c'est que c'est vrai! :lol: 

 

Pour revenir plus sérieusement sur mes propos, si l'on me demande si les scootéristes sont des motards, c'est non : si tu penses à un motard tu ne penses pas à un gars en Majesty 125. :lol: 

Par contre on est bien d'accord que certains scootéristes ont 1000 fois plus l'esprit motard que certains "motards"...

Modifié par Suricat B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/2/2016à09:35, djoudjougarner a dit :

Un motard est une personne qui roule en moto.. (main gauche embrayage, main droit les GAAaaaAZZZz et le frein av, pied gauche la Boite et pied droit le frein ar), les autres qui on juste les freins à gérer sur le guidon ce sont des cyclistes casqués, puis les scootéristes ne se salue pas entre eux, ni envers les motards et ne connaisse pas le :V: symbolique donc pour moi c'est NON.

 

#ta le permis voiture t'es pas camionneur#

 

et lui motard  ou pas ? il a pas d'embrayage mais un rekluse il et considérer comment?:ph34r:

testvi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, fridouille91 a dit :

Haha. Je suis sûr que vous allez tous vouloir l'essayer 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Moi je veux, moi je veux !!! xD

Il y a 21 heures, Suricat B a dit :

 

Le pire c'est que c'est vrai! :lol: 

 

Pour revenir plus sérieusement sur mes propos, si l'on me demande si les scootéristes sont des motards, c'est non : si tu penses à un motard tu ne penses pas à un gars en Majesty 125. :lol: 

Par contre on est bien d'accord que certains scootéristes ont 1000 fois plus l'esprit motard que certains "motards"...

Une bombe le Majesty 125 S !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...