Aller au contenu

1ère Daily Observations


Aron

Messages recommandés

ce forum n'est pas fais pour toi, tu as pas bien compris les règles .... dégages 

Modifié par GalorV6
Membre contacté en MP, sanction prise. Quand on ne respecte pas soi-même les règles du forum, on est bien mal placé pour faire des reproches aux autres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, gaut30 a dit :

ce forum n'est pas fais pour toi, tu as pas bien compris les règles .... dégages 

Ma première réaction a été identique, j'ai d'abord sorti la thomps10.jpg.

Et puis va savoir pourquoi, j'ai cliqué sur le lien de la vidéo... et ma foi ça se laisse regarder... "y a peut-être du bon dans c't'homme-là".

 

@Aron Une petite présentation serait bien pour éviter le tir de barrage.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, gaut30 a dit :

ce forum n'est pas fais pour toi, tu as pas bien compris les règles .... dégages 

 

Attends!

Tu es qui pour parler au nouveau du forum comme cela?

Je crois que tu dois redescendre d'un étage si tu veux pas que je t'aide!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta présentation Gaut30,

"BONJOUUUUUR,

 

(merde je me présente que maintenant ? °_°)

 

Je me rend compte que je m'étais pas présenté a mon arrivée alors que ca fais depuis aout 2015 que je suis inscrit, que j'ai participé a de nombreuses ballades avec vous et rencontré beaucoup de monde."

 

Donc évite de critiquer quand tu fais pas mieux.

Aucune règle n'oblige la présentation sur ce forum. (sauf modif récente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Skullzzz a dit :

J'ai pas suivi là...

On lui tombe dessus juste parce qu'il ne s'est pas présenté? :huh:

Un p'tit rappel aurait suffit non? :unsure:

En tous cas la vidéo est bien sympa! J'ai kiffé, c'est frais et rythmé!

T'as gagné un abo ;)

 

Autant sur certain on leur tombe dessus car c'est vraiment trop p**e-a-click abonnées vous...etc et le contenu est vraiment mauvais...

 

Mais la le mec a juste demander des conseil alors serte c'est mal a droit mais la réaction n'est pas correcte, lui dire de se barrer pour sa...Bha barre toi aussi tes pas mieux que lui!

 

 

Sinon la vidéo est assez sympa, je ferais une "critique" détaillé plus tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 666 Fury Hell a dit :

 

Autant sur certain on leur tombe dessus car c'est vraiment trop p**e-a-click abonnées vous...etc et le contenu est vraiment mauvais...

 

Mais la le mec a juste demander des conseil alors serte c'est mal a droit mais la réaction n'est pas correcte, lui dire de se barrer pour sa...Bha barre toi aussi tes pas mieux que lui!

 

 

Sinon la vidéo est assez sympa, je ferais une "critique" détaillé plus tard :D

 

Euh... c'est pas moi hein? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aron Ta vidéo est sympas il y a de l'humours et on sens que c'est fais par plaisir de la moto. Le seul bémol à mon goût c'est les images secondes. Ta vidéo est en 1080p mais les 25 à 30 images secondes ne sont pas suffisant pour l'utilisation que tu en fait. Je te conseil de régler ta caméra sur 1080p 60 fps. De ce fait le rendu sera plus fluide est plus agréable à la vue du spectateur.

 

V à toi :D 

 

Il y a 13 heures, gaut30 a dit :

ce forum n'est pas fais pour toi, tu as pas bien compris les règles .... dégages 

C'est drôle gaut mais à chaque fois que je passe sur un sujet ou tu commente, se n'est jamais un compliment que tu donnes. Sur mon premier post ici tu as même défini mon post de p**e à clique. 

Au fond gaut si c'est pour cracher ta haine sur les autres pour rien je t'invite à prendre des calmants ou à arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Remue le couteau dans la plaie* Wow l'agression sauvage quoi xD

 

Franchement pour ce qui est du sujet principal du post, la vidéo est globalement cool.

 

Bonnes transisitions, bonne musique, comme dis plus haut les fps sont un peu bas et ce que je reprocherai c'est la qualité de ton micro. Il penche trop vers les graves et sa te donne un peu la voix de dark vador (Je vise le personnage StarWars, personne sur le forum! :P)

 

Je suis curieux de voir la suite. +1 abo! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...