Tchibidouha Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Posté(e) le 19 février 2016 Saloperie de mèche ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 J'avais crevé mon PR4 au même endroit alors qu'il n'avait que 500 km si je me souviens bien. J'ai apporté la moto chez un mécano qui a mis un champignon. Le pneu a duré 17.000km, zéro soucis Citer
Animal Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Il y a 6 heures, Jo Lapoule a dit : J'avais crevé mon PR4 au même endroit alors qu'il n'avait que 500 km si je me souviens bien. J'ai apporté la moto chez un mécano qui a mis un champignon. Le pneu a duré 17.000km, zéro soucis Oui mais ton pr4 était carré donc cette partie du pneu n'a jamais vu le sol ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 il y a 11 minutes, Animal a dit : Oui mais ton pr4 était carré donc cette partie du pneu n'a jamais vu le sol ! Tu réfléchi à ce que tu dis, un peu ? Si j'ai crevé c'est que j'ai roulé dessus, donc si je suis ton raisonnement c'est sur la bande de roulement, au milieu du pneu. Va finir ton dodo Citer
Animal Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Tu réfléchi à ce que tu dis, un peu ? Si j'ai crevé c'est que j'ai roulé dessus, donc si je suis ton raisonnement c'est sur la bande de roulement, au milieu du pneu. Va finir ton dodo Une vis c'est assez long pour atteindre ton pneu sans qu'il touche le sol ! Alors keskidi le poulet là !? hein ? hein ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Une vis c'est assez long pour atteindre ton pneu sans qu'il touche le sol ! Alors keskidi le poulet là !? hein ? hein ? Seph et Animal 2 Citer
Messages recommandés