Aller au contenu

Présentation de Objectif Dakar


Objectif Dakar

Messages recommandés

:) Bien le bonjour les riders :D

Je m’appelle Willy, je suis âgée de 27 ans déjà ^^ de Bourgogne, de l’Yonne plus précisément.
J'ai commencé la moto assez jeune, vers 8 ans, avec une vieille piwi récupéré dans une casse et modifié par le frangin, enfin un engin de mort qui n'a pas fait très longtemps à cause d'un arbre qui m'a grillé la priorité :P enfin toujours dans les pattes du frangin, qui lui bricolait beaucoup les meules c'était la mode à l'époque et surtout une autre époque:rolleyes: j'en ai vu des vertes et des pas mur^^...


J'ai donc attrapé le virus il s'en est suivi la 103 vogue compète tuning^^, puis un trekkeur avec lequel j'ai fait plus de chemin que de route une bête increvable (je pourrai écrire un livre avec tout ce qu'il a subit) je le conseille d’ailleurs aux plus jeunes, on me la scootjaqué grrr:angry: et puis j'ai fini avec une vieille 50 rmz pareil increvable je l'ai encore^^.
Vous l'aurez surement compris j'aime les bois, du coup je me suis mis à l'enduro avec la 50 mais ce fut un peu mou... " Allô frangin t'aurais pas un enduro à me filai ? " et paf ni une ni deux je me retrouve avec un 300 GS ktm de 1993 pour ceux qui ne connaissent pas c'est violent surtout après un 50 mon DIEUX mes bras se sont allongés ,mais ce fut tout de suite un pur bonheur d'enfin avoir de vrais sensations même un peu de trop ^^


Bon je crois que je raconte grave ma vie la :huh: Aujourd’hui je roule en Husqvarna 250 te de 2009 je l'ai prise pour son originalité et son prix.
Je fais un peu de compète en loisir et beaucoup de bois sinon j'ai une chaîne YouTube où vous trouverez des tutos, des compètes et des randos ENDURO puis une page et un groupe Facebook qui rassemble l'enduro en Bourgogne :) Mon rêve serait de créer un club et de renouveler la discipline, afin d’être un "Sabine" C'EST UN RÊVE HEIN ^^:rolleyes:
Actuellement, je passe mon permis moto (je suis plus trop joueur je vieillis^^)


Voili Voilu merci de m’accueillir parmi vous!!

Je donnerais tout ce que je peux et en prendrais autant AHAHAH:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/2/2016à23:03, Tchibidouha a dit :

Euh... c'est peut-être un cauchemar...

https://carinejallamion.files.wordpress.com/2012/07/enlevement-des-sabines-david.jpg?w=547

L’enlèvement des Sabines, David, 1796-1799

 

:P

 

Lol je ne connais pas cette histoire, je fessai plutôt référence à Thierry Sabine^^ ;)
 

Le 18/2/2016à23:03, Skywaxx a dit :

Bienvenue sur le forum, on voit bien que tu préfères la terre au bitume XD Et sinon, ton pseudo, il est d'actualité, tu veux faire le Dakar ?? ;)

Merci , effectivement c'est mon bol d'air :wub: mais justement une fois le permis en poche si le budget me le permet je me prends un SM ;)
Oui j'aimerais faire en moins un Dakar dans ma vie:rolleyes: puis c'est aussi le nom de ma chaîne YouTube ;)

 

Le 18/2/2016à23:51, VelocyRaptor a dit :

Bienvenue Objectif Nul

 

et sauvez willy pour l'aurtaugraffe

Merci pour ton accueil le grabataire, comme tu le dits si bien:P, pour l’orthographe je ne te contredirai pas tu a effectivement raison sauvée moi ^^B)
Sinon si tu peux argumenter ta citation "Objectif nul" je suis preneur... :rolleyes:
 

Le 19/2/2016à11:11, Westcoastrecord a dit :

salut ami enduriste bienvenu à toi, j'aime les gens originaux dans le choix de leurs montures...;)

Salut l'ami merci à toi, c'est grâce à toi d’ailleurs que je me suis planté ici ^^:)


 Merci à tous sa a l'aire bien chaleureux par ici c'est cool :V:
Je vous présente ma brèle :) 

IMG_5918.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...