jerome Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour à tous, Je roule en 125cc, j'aurais voulu savoir si d'autres utilisateurs de ce blog roulent aussi en 125 en Belgique du côté de Charleroi ? Si oui peut-être on pourrait rouler à plusieurs Joignez moi par message ou par mon Facebook Jérôme Laurier si il y a des intéressé. V à tous les amis motards Citer
Toune Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Salut, Pour attirer du monde avec ce genre de post, il faut au moins qu'on sache à peu prés avec qui on va rouler. Commence peut être par te présenter. De plus, ton topic n'est pas dans la bonne section. Tu vas me dire " Oui mais il y a pas de sections sorties". Il y en a bien une, qui est masquée pour tout utilisateur comme toi qui arrive et qui veulent rouler. Il te faut un minimum de 20 messages avant de pouvoir accéder à cette rubrique. Les 20 messages sous-entendent une participation à la vie du forum, et pas seulement du flood. Merci de ta compréhension. Citer
jerome Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Les messages est-ce que c'est moi qui doit répondre aux autres topics? Et où peut-on se présenter ? Citer
Toune Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 il y a 30 minutes, jerome a dit : Les messages est-ce que c'est moi qui doit répondre aux autres topics? Et où peut-on se présenter ? Evidemment, c'est à toi de participer un peu à la vie du forum .. Concernant l'endroit où se présenter, je te laisse chercher un peu, pas bien compliqué à trouver sachant que c'est le premier topic Citer
jerome Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Voila la présentation est faite maintenant est ce que c'est vous qui publiez sur Facebook ou nous ? Citer
Keyzer-one Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Posté(e) le 19 février 2016 C'est automatique... Heureusement Citer
Messages recommandés