Aller au contenu

Version 1 de mon intro, des avis?


Monkey Voice

Messages recommandés

ce n'est pas pour être méchant mais comme tu demandes nos avis, je vais te donner le miens :)

 

C'est trop long une intro de 10 secondes c'est largement suffisant, 15 secondes si celle-ci est vraiment dynamique !!

N'hésites pas à prendre une musique qui punch bien et à couper les séquences en n'oubliant pas de les caler parfaitement sur la musique :)

 

A ce moment là ton intro sera parfaite :)

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle n'a pas beaucoup de punch mais j'aimais bien le cadre :P je l'ai remanié un peu pour ma première vidéo et c'est mieux je trouve, mais je compte changer l'intro assez souvent des que je trouverai des endroits sympas pour les faire :)

mais merci pour les conseils, ça m'a aidé pour la version que j'ai maintenant! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les musiques j'ai trouvé un artiste que j'aime beaucoup et comme pour l'instant je ne mets pas de pubs sur mes videos, il ne devrait pas y avoir de problèmes :)

@Tchibidouha: la réponse dans mon premier vlog en cours d'upload! :P non, c'est à Sceaux, dans le val-de-marne! tu connais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/2/2016à08:59, Tchibidouha a dit :

Si c'est le château de Sceaux, il date du XVIIème siècle. Il est donc bien d'architecture classique.

 

édition :

Bouh ! Honte sur moi ! C'est le petit château qui date du XVIIème. Le château, lui, a été effectivement construit entre 1856 et 1862.

Ah ouais!!! Là vraiment!! Honte sur toi!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/2/2016à08:59, Tchibidouha a dit :

Si c'est le château de Sceaux, il date du XVIIème siècle. Il est donc bien d'architecture classique.

 

édition :

Bouh ! Honte sur moi ! C'est le petit château qui date du XVIIème. Le château, lui, a été effectivement construit entre 1856 et 1862.

Déformation professionelle haha :P 

 

Pour ton intro, on dirais que tu as voulu faire un truc dans le même genre que l'outro de Gwenn Volt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...