Monkey Voice Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Voila, tout est dans le titre, la partie de la video en noir et blanc c'est pour mettre le titre du vlog, vous en pensez quoi? Vidéo Je cherche encore aussi une petite musique pour mettre en fond sur la partie en noir et blanc Citer
Marksman Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Salut, ton intro doit faire +/- 8-12 sec grand max, après peut être rajouter quelque chose au moment ou tu es à l'image puis changer quand ça devient noir et blanc, simple idée ^^ Citer
Monkey Voice Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Oui, elle est trop longue parce que apres je mets un titre et je raccourci la video apres avoir laissé le temps de tout lire Je vois ce que tu veux dire, avec écrit "Monkey Voice" quelque part quand je suis sur la moto ça devrait être moins vide! Citer
HonkingPong Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Tu pourrais peut être déjà replier la béquille et mettre la moto en première comme ça ton démarrage est plus rapide et ça parait plus dynamique Citer
V-BURN Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Pour les musique je ne sais pas se que tu écoute mais va sur NCS C'est de la musique comme le non l'indique sans droit d'auteur moi c'est se que j'utilise tiens au courant de tes avancé pour l'intro Citer
conemul Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 ça manque un peu de pêche....je suis assez d'accord avec Honkingpong, la béquille rallonge un peu la séquence Citer
the biker spirit Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 ce n'est pas pour être méchant mais comme tu demandes nos avis, je vais te donner le miens C'est trop long une intro de 10 secondes c'est largement suffisant, 15 secondes si celle-ci est vraiment dynamique !! N'hésites pas à prendre une musique qui punch bien et à couper les séquences en n'oubliant pas de les caler parfaitement sur la musique A ce moment là ton intro sera parfaite V Citer
Monkey Voice Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2016 C'est vrai qu'elle n'a pas beaucoup de punch mais j'aimais bien le cadre je l'ai remanié un peu pour ma première vidéo et c'est mieux je trouve, mais je compte changer l'intro assez souvent des que je trouverai des endroits sympas pour les faire mais merci pour les conseils, ça m'a aidé pour la version que j'ai maintenant! Citer
Motovlog France Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 La musique est déterminante, c'est limite elle qui détermine comment tu vas monter ton intro: cuts, durée, dynamisme, etc Je te conseille d'en trouver une qui t'inspire sur ce site: https://incompetech.com Citer
Tchibidouha Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Petit HS : @Monkey Voice Cette entrée me dit quelque chose mais je n'arrive pas à retrouver le château ? Style classique à n'en pas douter mais où est-ce ? Suricat B 1 Citer
Monkey Voice Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Pour les musiques j'ai trouvé un artiste que j'aime beaucoup et comme pour l'instant je ne mets pas de pubs sur mes videos, il ne devrait pas y avoir de problèmes @Tchibidouha: la réponse dans mon premier vlog en cours d'upload! non, c'est à Sceaux, dans le val-de-marne! tu connais? Citer
Tchibidouha Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Si c'est le château de Sceaux, il date du XVIIème siècle. Il est donc bien d'architecture classique. édition : Bouh ! Honte sur moi ! C'est le petit château qui date du XVIIème. Le château, lui, a été effectivement construit entre 1856 et 1862. Citer
BottleOfJack Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Perso j'aime bien , avec un peu de zik' du heavy metal du rammstein du filtre noir et blanc et aussi un peu plus péchu Citer
Skullzzz Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Le 22/2/2016à08:59, Tchibidouha a dit : Si c'est le château de Sceaux, il date du XVIIème siècle. Il est donc bien d'architecture classique. édition : Bouh ! Honte sur moi ! C'est le petit château qui date du XVIIème. Le château, lui, a été effectivement construit entre 1856 et 1862. Ah ouais!!! Là vraiment!! Honte sur toi!! Citer
Toune Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Le 22/2/2016à08:59, Tchibidouha a dit : Si c'est le château de Sceaux, il date du XVIIème siècle. Il est donc bien d'architecture classique. édition : Bouh ! Honte sur moi ! C'est le petit château qui date du XVIIème. Le château, lui, a été effectivement construit entre 1856 et 1862. Déformation professionelle haha Pour ton intro, on dirais que tu as voulu faire un truc dans le même genre que l'outro de Gwenn Volt Citer
Messages recommandés