Monkey Voice Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Salut tout le monde, je m'appelle Thomas et après avoir longtemps regardé des (moto)vlogs, je me lance enfin dans l'aventure! Je suis actuellement dans le val-de-marne (94) et je passe la plupart de mon temps à faire de la moto, du vélo, des expos, etc... Je profite quoi! Sinon, je roule en suzuki gladius depuis juin 2015 et c'est non seulement un moyen de m'évader mais aussi mon seul moyen de transport (aie aie aie le froid!!). Sinon, j'ai fait aujourd'hui une petite intro pour ma chaine donc si vous voulez y jeter un coup d'oeuil allez-y! Le premier vlog viendra bientot je pense. Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas! V djoudjougarner 1 Citer
Skywaxx Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Bienvenue sur le forum Monkyky Citer
the biker spirit Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Bienvenue à toi l'ami !! j'irais jeter un coup d'oeil sur ta chaîne tutube Citer
Monkey Voice Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Merci! Pour l'instant pas grand chose à part un essai d'intro mais ça viendra bientot normalement! Citer
AlpinRiders Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Bienvenue ! L'intro parait simple mais efficace ! Citer
lelillois Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Salut le singe à la Gladius. Sois le bienvenu sur le forum Citer
Maverick159 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Salut l'ami! bienvenue sur le forum! Citer
djoudjougarner Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Bienenue à toi l'Monkey t'es dans quel coin du 94 ? Citer
Monkey Voice Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Merci à tous! @djoudjougarner Je suis vers sceaux, arceuil, villejuif, etc Citer
djoudjougarner Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 ok @Monkey Voice je suis vers Champigny, Chennevières, Ormesson mais j'ai joué 2 ans au hand à Cachan je commence à connaitre le secteur Citer
El Bandito Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Il y a 2 heures, djoudjougarner a dit : ok @Monkey Voice je suis vers Champigny, Chennevières, Ormesson mais j'ai joué 2 ans au hand à Cachan je commence à connaitre le secteur 3 ans à Nogent/Marne, je crois qu'on a joué contre vous Citer
makarider Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Bienenue à toi et on intro est simple et de bon gout !! Citer
djoudjougarner Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Il y a 7 heures, El Bandito a dit : 3 ans à Nogent/Marne, je crois qu'on a joué contre vous En séniors tu joué ? Tu n'y joue plus @El Bandito ? Je serais bien curieux de savoir si je te connais lol j'ai joué 2 ans à Cachan 2012-14 et 2007 à Bonneuil sinon j'ai joué à Ormesson et j'y suis revenu l'an dernier avant un éventuelle départ pour je ne sais ou... Et je suis aussi arbitre et connaissant le gymnase Gallieni de Nogent/marne j'ai déjà du te voir Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Bienvenue ! N'hésite pas à nous partager ta chaîne, à te créer une signature, et à garer ta moto au Garage Citer
Messages recommandés