Aller au contenu

Présentation de Skyron


Skyron TKR

Messages recommandés

Salut les motardes ! Je me présente : Alors j'ai 15 ans la passion du 2 roues mais venus il y a 1 an jours pour jour de puis 1 semaine.. Je traînais sur youtube et je suis tombé sur une vidéo motovlog commenté, j'ai été surpris et en 1 semaine j'ai découvert une communauté exceptionnel avec plusieurs type de discipline.. Je me suis plus attaché a la route surtout le supermotard, après avec le temps j'ai commencé a parler du permis AM ( bsr ) a mes parents il en était hors de question.. J'vous explique pas la déception.. Et rien ne pouvais me permettre de l'avoir niveau etute etc j'ai merdé un peu partout.. Bref, avec le temps je leur en parlais chaque jour.. Et ils ont fini par céder ma plus grande joie ! C'est pendant les grandes vacances en juillet que j'ai pus passer ce permis et la sa fait un mois que j'ai mon scooter ( bien sûr je je ne pas de scooter mais on prend ce qu'on a ) Bief, je partage ma passion du 2 roue sur youtube ! Et j'ai une page facebook aussi, ou je poste un petit commentaire chaque jour ! Bref je suis très contant d'avoir trouvé une communauté or norme  ! 
Bref voilà tout sa pour vous dire ne lâché rien ! Un rêve, une passion doit être réalisé et aller le plus loin possible ! Si j'ai réussi, vous le pouvez ! 


Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCga4jZ_vPfaNm1uxV4n1M6Q
Facebook : https://www.facebook.com/Skyron-TKR-1148105768546524/?ref=hl 


Soyez prudents sur la route ! :v: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...