Skyron TKR Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Posté(e) le 15 février 2016 Salut les motardes ! Je me présente : Alors j'ai 15 ans la passion du 2 roues mais venus il y a 1 an jours pour jour de puis 1 semaine.. Je traînais sur youtube et je suis tombé sur une vidéo motovlog commenté, j'ai été surpris et en 1 semaine j'ai découvert une communauté exceptionnel avec plusieurs type de discipline.. Je me suis plus attaché a la route surtout le supermotard, après avec le temps j'ai commencé a parler du permis AM ( bsr ) a mes parents il en était hors de question.. J'vous explique pas la déception.. Et rien ne pouvais me permettre de l'avoir niveau etute etc j'ai merdé un peu partout.. Bref, avec le temps je leur en parlais chaque jour.. Et ils ont fini par céder ma plus grande joie ! C'est pendant les grandes vacances en juillet que j'ai pus passer ce permis et la sa fait un mois que j'ai mon scooter ( bien sûr je je ne pas de scooter mais on prend ce qu'on a ) Bief, je partage ma passion du 2 roue sur youtube ! Et j'ai une page facebook aussi, ou je poste un petit commentaire chaque jour ! Bref je suis très contant d'avoir trouvé une communauté or norme ! Bref voilà tout sa pour vous dire ne lâché rien ! Un rêve, une passion doit être réalisé et aller le plus loin possible ! Si j'ai réussi, vous le pouvez ! Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCga4jZ_vPfaNm1uxV4n1M6QFacebook : https://www.facebook.com/Skyron-TKR-1148105768546524/?ref=hl Soyez prudents sur la route ! :v: Citer
AlpinRiders Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Posté(e) le 15 février 2016 Belle présentation ! Continue ton taf Sky c'est bien ! Citer
makarider Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Posté(e) le 15 février 2016 Bienvenue à toi !! Presentation fourni mais essaye de faire un peu gaffe à l'orthographe pour que tu sois encore plus facilement lisible. Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Posté(e) le 15 février 2016 Bienvenue même si tu as déjà quand même pas mal de message à ton actif Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 Bienvenue Je t'invite à te relire, et à créer des paragraphes quand tu fais des pavés Tu fais des fautes qui peuvent être facilement identifiables dès la première relecture ;-) Citer
lelillois Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 Salut jeune motard. Bienvenu sur le forum Citer
Maverick159 Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 Salut petit! Bienvenue sur le forum!! Citer
Skyron TKR Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2016 Merci a tous Citer
Keyzer-one Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 Bienvenue! Il y a 6 heures, Skyron TKR a dit : Merci a tous Mais tu as oublié ce que certains ont soulevé Tu ne t'es pas relu. Tu peux facilement te corriger avec le bouton "editer" Merci! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Coucou à toi !!! La bienvenue d'un vieux motard Vintage !!! A bientôt... V !!!!!!!!! (Kawa ZRX 1200) Citer
Messages recommandés