Aller au contenu

Présentation de JeSeraisUnMotard


JeSeraisUnMotard

Messages recommandés

Hey Salut, Je m'appelle Simon, j'ai 14 ans je suis Vendée donc j'habite en Vendée, j'adore regardé des vidéos de motos ( Walane, Monsieur Marty, le Belge Qwerty et j'en passe ). Je vais passer mon BSR le 8-9 Avril 2016 ( sa parait logique 2016 ) mais seul problème c'est que je suis petit ( 1m55 ) mais je veut pas de scooters #KaKa donc je veut une sorte de moto mais je suis petit :wacko: j'avais trouver une Urban M3 mais il y en a pas chez moi .... donc voilà. Puis après je verrais pour passer le Permis 125 et le Permis A2 !!! 

 

Bonne Route !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JeSeraisUnMotard a dit :

Hey Salut, Je m'appelle Simon, j'ai 14 ans je suis Vendée donc j'habite en Vendée, j'adore regardé des vidéos de motos ( Walane, Monsieur Marty, le Belge Qwerty et j'en passe ). Je vais passer mon BSR le 8-9 Avril 2016 ( sa parait logique 2016 ) mais seul problème c'est que je suis petit ( 1m55 ) mais je veut pas de scooters #KaKa donc je veut une sorte de moto mais je suis petit :wacko: j'avais trouver une Urban M3 mais il y en a pas chez moi .... donc voilà. Puis après je verrais pour passer le Permis 125 et le Permis A2 !!! 

 

Bonne Route !! :)

je peu pas trop t'aider parceque j'ai fait mes 2 ans de bsr sur un scoot #kaka mais pour le permis 125 , faut prendre japonais , je ne ferais pas de pub ( cbr 125 ;) ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Perso je me suis bien éclaté (au propre comme au figuré) sur mon ancien XR6, la selle est moins haute que sur la derby et autre xp6. Et elle a de la gueule je trouve, comme un svs 650.

Sinon j'ai eu un tzr ancien modèle, mais cette brêle fait assez "mastock" donc pour ton mètre 55, ça fera bizarre.

 

Perso j'ai un peu de mal avec les scoots, je trouve ça casse-gueule. Après tout dépend de ton budget et tes envies (Y'a des 50 à boîtes pas trop onéreuses). Mais pense surtout à te protéger en priorité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!!!

Peu importe ta taille, avec ta motivation tu trouveras la monture qui te convient, quitte à commencer par un scooter! (l'essentiel = avoir les pieds qui touchent par terre + être bien équipé);)

En plus d'internet, n'hésite pas à demander conseil à des professionnels vendeurs de 2 roues, pourquoi pas?

Bon courage en tout cas!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...