Anreek Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 http://gizmodo.com/you-can-now-livestream-from-a-gopro-1642963184 Franchement, énorme non? genre quand je vais aller sur circuit je vous stream direct le tout ! Galor SuperTenere, Jo Lapoule et TikkY 3 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Possible avec d'autres caméras aussi c'est clair que c'est sympa quand c'est une prise de vue qui dure longtemps comme le kart où on peut la prendre en court de route sans être pénalisé. Très sympa ta dernière d'ailleurs Citer
TikkY Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 C'est une tuerie, mais pour le compte bancaire aussi, je n'imagine pas la gueule des forfaits 4G après une séance de stream Cela dit, ça devait finir par arriver, mais je croyais que le premier shot viendrait de Google et ses lunettes Glass. Citer
Messages recommandés