MikaR6 Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Bienvenue ✌️✌✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makarider Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Il y a 5 heures, valain OnTheBike a dit : oh moins tu sait que l'ete il fait chaud et que l'hiver il fait froid x) parceque chez certains ils pleut toute l'année x) ( je ne citerais pas de region ) Bienvenue et tu pensais à la Nomandie ou la Bretagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 il y a 27 minutes, makarider a dit : Bienvenue et tu pensais à la Nomandie ou la Bretagne ? Nous au moins nous sommes propres : la pub suivante a été tournée au mont St Michel à la faveur d'un léger crachin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valain OnTheBike Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 merci tous le monde ^^ V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valain OnTheBike Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 il y a 41 minutes, makarider a dit : Bienvenue et tu pensais à la Nomandie ou la Bretagne ? un peu x) (joke) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Bienvenue à toi le p'tit jeune !! Belle petite machine pour débuter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valain OnTheBike Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 merci ^^ , oui c'est vrai qu'elle est genial est agreable a conduire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jp31 Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Bienvenue ici tu habites une très belle région idéale pour de belles balades Jp31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valain OnTheBike Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 merci ^^ c'est vrai qu'on est gater ( a part quand il neige x) ) mais il y a de beau virage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makarider Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Quand j'aurai mon cube c'est sur ma liste des régions à visiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valain OnTheBike Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Coucou à toi !!! La bienvenue d'un vieux motard Vintage !!! A bientôt... V !!!!!!!!! (Kawa ZRX 1200) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Redeemer Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Welcome cher voisin ! Je suis de Besançon aussi et c'est clair que certains sont moins bien lotis que nous pour profiter de leur passion ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés