valain OnTheBike Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 bonjour tous le monde , je me présente , je m'appelle valentin j'ai 16ans , j'habite en franche-comté ( plus precisement dans le doubs ^^ ) et je débute les motovlog sur une CBR 125 R . bonne route tous le monde V Emile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ride For Life Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 bienvenu a toi OnTheBike valain OnTheBike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Salut l'ami!! Bienvenue sur le forum (@AyOx encore un coupain en tondeuse à gazon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valain OnTheBike Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 merci ^^ enfin de la tondeuse ^^ , c'est pratique une tondeuse quand meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevTheProspect Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Salut et Bienvenue à toi ! T'es de quel coin dans le Doubs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valain OnTheBike Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 merci ^^ , plus précisement de besançon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevTheProspect Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Ok. Cool un Bisontin ! Je viens de quitter Besac pour l'Alsace, mais j'y reviens toutes les deux semaines pour les cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valain OnTheBike Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 enfin un bisontin ^^ y a rien de mieux que besançon ^^ KevTheProspect 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Salut et bienvenu sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valain OnTheBike Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 merci ^^ V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevTheProspect Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 il y a 1 minute, valain OnTheBike a dit : enfin un bisontin ^^ y a rien de mieux que besançon ^^ Mdr dis pas des trucs comme ça on va se faire jeter des cailloux, on n'est pas en masse ici valain OnTheBike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valain OnTheBike Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 ah merde x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valain OnTheBike Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Bienvenue vilain sur la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valain OnTheBike Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 aha merci ^^ , je me fait deja vaner par un velo sur raptor x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlpinRiders Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Bienvenue Bon Ride ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sauce Motarde Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valain OnTheBike Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 merci , a toi aussi alpin ^^ V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valain OnTheBike Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 merci la motarde ^^ V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Il y a 2 heures, valain OnTheBike a dit : enfin un bisontin ^^ y a rien de mieux que besançon ^^ Oui enfin il faut le dire vite. C'est très bien en hiver, on y respire mais en été c'est une vraie fournaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valain OnTheBike Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 oh moins tu sait que l'ete il fait chaud et que l'hiver il fait froid x) parceque chez certains ils pleut toute l'année x) ( je ne citerais pas de region ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 BienViendu Fazerman va surement te dire que cette moto est cré cré bien. Ne l'écoute pas .... LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Ia'Orana l'archer poupon très jolie photo que tu nous a mis la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés