Aller au contenu

Présentation de L'Ours


L'Ours

Messages recommandés

Bonjour la foule,

 

Motard depuis un peu plus de 2 ans, jeune quadra, et dans les métiers de l'image, je me lance doucement dans le vlog.

 

L'objectif est essentiellement plaisir, et partage de pensées et de réflexions, humour, second degré, mauvaise foi, râlage seront mes composantes. La 1ere vidéo est en cours d'export, je la soumettrais à votre critique dès que postée.

Il me manque une intro digne de ce nom et un habillage bien propre qui claque, mais étant du métier j'avoue humblement que j'ai la fainéantise de faire pour moi ce que je fait pour les autres ;)

 

Je roule sur une Tracer lava red, à cause, ou grâce, à Mr Marty (merci M'sieur ! ) et ses vidéos qui ont achevées de me convaincre d'essayer la bête. :wub:

Je peux aider et/ou conseiller en vidéo et autres incrust si besoin, et dans la mesure de mes moyens.

 

V

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, the biker spirit a dit :

Bienvenue à toi ami mt-iste !! :)

 

sinon tu as quel âge et tu roules dans quel coin ? ;)

 

 

42 piges, et je traine mes pneus sur la côte comme dis plus haut, Cannes/Nice/Monaco, parfois le Var quand je me sent de jouer à "Esquive le sanglier" ou "Attention au C15 en travers" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, L'Ours a dit :

 

42 piges, et je traine mes pneus sur la côte comme dis plus haut, Cannes/Nice/Monaco, parfois le Var quand je me sent de jouer à "Esquive le sanglier" ou "Attention au C15 en travers" :P

ok chanceux va, tu roules là où le temps est quasi toujours au beau fixe et les routes sinueuses, moi c'est tout l'inverse :'(

 

V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut L'Ours! (C'est à cause de ton caractère ou pas?!?^_^^_^)

Choette, on a le même âge... Vive les quadras! 

J'ai hâte de voir tes videos! 

Il y a 12 heures, L'Ours a dit :

parfois le Var quand je me sent de jouer à "Esquive le sanglier" ou "Attention au C15 en travers" :P

C'est du vécu ? ! :blink::blink:? J'ai testé les sangliers en voiture, c'est déjà assez flippant !

Bonne route!:V::V:

Désolée mon portable met tous les dessins en double!!!:angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...