Aller au contenu

Besoin de VOUS pour un projet !


SaphozzO

Messages recommandés

Salut les amis ! :D

Alors voilà, j'ai une petite envie de faire un court métrage comme je faisais souvent il y a quelques années, et je me suis lancé dans une idée... étrange X)

Bref, le scénario est quasiment entièrement dans ma tête mais j'ai besoin de quelques idées, d'après votre expérience motarde !

 

Je vous explique (sans trop en dire... :P ) :

Je fais une liste des choses désagréables en moto, des petits trucs que nous sommes les seuls à savoir, dont personne d'autre ne soupçonne l'existence ! :P

En gros, par exemple "essuyer sa visière pleine d'insecte fraîchement écrasés = aucune visibilité" (anecdote débile), c'est ce genre de petits trucs que je recense, et j'aimerais connaître vos petits trucs de ce style, histoire de rajouter du contenu !

 

Je vous laisse à votre libre imagination !

Si le projet voit le jour, bien sûr vous aurez votre pseudo dans le générique pour m'avoir aidé (et le lien vers votre chaîne si vous avez ;) )

 

Merci les amis ! :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les truc trop chiants :

  • Tu as chaud dans ton casque, tu l'ouvres : tu as froid, tu la refermes, et ainsi de suite. En gros, ton corps alterne entre grosses suées et température glaciale
  • Au péage, quand il faut sortir les pièces, que tu en fais tomber une, les voitures derrière qui klaxonnent, la barrière qui menace à tout moment de s'abaisser
  • Quand il va pleuvoir et que tu ne mets pas la combinaison de pluie tout de suite, finalement, tu la mets quand tu es déjà trempé
  • Tu viens de laver ta moto et tu roules dans la terre/flaque 30 secondes après (en voiture, c'est aussi le cas)
  • Tu as la flemme de poser le pied par terre, tu roules au ralenti en 1ère, et, à la seconde où tu peux repartir, tu perds ton équilibre et tu es finalement obligé de le poser ce putain de pied

Je sais pas si c'est des trucs du genre que tu veux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pantalon de pluie qui devient perméable pile à l'entre-jambe pendant un déluge par 3°C, et qui s'infiltre pile sur tes parties et qui te glace d'un coup.... Voilà voilà. si j'en trouve d'autre jte fais signe XD

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les autres ont deja été dit, je vais en donner un seul : 

- quand tu roules l'été, par 40°c, que tu sues bien dans ta combi et ton casque, que tu les enlèves pendant une pause, puis que tu le remets après quelques minutes à l'air libre. Sensations garanties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu viens de bien galérer à enfiler tes affaires ( combi / pantalon / gants / blouson... ) que tu arrives enfin sur ta moto une fois tout enfilé , que tu fais 500 m et que tu dois t’arrêter parce que t'as pas pensé à aller pisser avant de partir ... je suis sur que ça vous est déjà quasi tous arriver au moins une fois :P 

 

edit : aussi quand tu t'équipes complètement que tu descends dans le garage, que tu montes sur la moto et au moment de la démarrer... Merde j'ai oublié les clefs en haut ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu met mal un équipement (tour de coup notamment) et que ta un petit filet d'air glacial....

 

Quand tu remet des gants déjà trempé (astuce, papier journal dedans => Absorbe l'humidité !) super agréable également!

 

La sensation de prendre la flotte dans le casque par une aération ! (Jamais vécu personnellement).

 

Quand tu roule en jean par temps bien frais => Aller simple pour les toilettes en arrivant :D

 

Quand ta une visière iridium plein d'insecte, si tu essuie, sa fait des traces...Mais si il se met a pleuvoir => Essuie => Trace de ouf=> Tu y vois rien quand même :D

Pareil visière iridium quand il pleut ne surtout pas essuyer sinon on y voit encore moins XD

 

Quand ta une visière fumée sans pin-lock et qu'une jolie minette passe => Buée en 2secondes => Obliger d'ouvrir la visière pour voir la minette => Tes grillé XD .

 

Pour finir, passage des vitesses entre la 1er et la 2....Tu met le point mort XD, donc le moteur hurle a la mort et pour passer la 2 la boite EXplose et tout le monde te regarde XD

 

Voilà c'est tout :D

 

Il y a 2 heures, Skywaxx a dit :

Quand il va pleuvoir et que tu ne mets pas la combinaison de pluie tout de suite, finalement, tu la mets quand tu es déjà trempé

 

Et a l'inverse, tu t'arrête te dépêche de la mettre, tu fais 10m et...Il arrête de pleuvoir... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Nightsurf a dit :

Quand tu portes des bouchons d'oreilles et que tu te rends compte au moment où tu pars qu'il y en a un qui est mal mis et que tu entends rien d'une oreille et un max de l'autre. Effet garanti :D

 

Ou alors que tu en a un qui se barre en cours de route XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu portes des bouchons d'oreilles et que tu te rends compte au moment où tu pars qu'il y en a un qui est mal mis et que tu entends rien d'une oreille et un max de l'autre. Effet garanti [emoji3]

 

Ou alors que tu en a un qui se barre en cours de route XD

Aussi [emoji31]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎14‎.‎02‎.‎2016à11:40, SaphozzO (TOH) a dit :

En gros, par exemple "essuyer sa visière pleine d'insecte fraîchement écrasés = aucune visibilité" (anecdote débile)

 

- Abeille dans le casque = ... MERDE MERDE MERDE MERDE!!!!!!!!!!!!!! :lol:

- Quand il y a du brouillard et que l'humidité croche sur ton casque... puis au final devient une couche de glace tellement il fait froid #Suisse :D

- Quand tu laves ton cuir pendant 2h puis tu roules 5min.. et ton cuir est de nouveau dégueulasse

- Quand tu salue un scooter sans faire exprès:(

:V:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...