WikE Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Bonsoir Alors voila je me présente Je m'appelle WikE, ou Victor pour les intimes, j'ai 15 ans, et je regarde le MotoVlog depuis plus d'un an, ce pourquoi j'aimerais me lancer là dedans lorsque j'aurais ma moto et mon permis ^^ Oui un permis, car étant donné que je vais faire 16 ans le 28 février prochain, soit dans 16 jours, je vais passer le permis A1 permettant de conduire une 125cc. Je ne possède pas de 50cc, le A1 sera donc ma toute première expérience moto, même si je suis deja monté derrière quelques scoots (les potes) ou une moto (celle de mon oncle). Ma moto sera donc une KTM DUKE 125, je suis fixé là dessus, et à moins qu'une Mt 125 surgisse de nulle part avec moins de 20 000kms et moins de 2500€ dans ma région (Midi-Pyrénées, Gers précisément), je reste sur ce choix. Je roule(rais) dans le Gers, plus spécialement sur Auch, dans le Sud Ouest pour vous situer Je pense avoir fait le tour en ce qui me concerne A bientot V Citer
lelillois Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Salut le jeune, sois le bienvenu sur le forum WikE 1 Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Salut à toi et bienvenue sur le forum WikE 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Bienvenue sur le forum et bonne m**** pour le permis! WikE 1 Citer
WikE Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Merci à tous ^^ Keyzer-one merci, j'en aurais besoin >< et VelocyRaptor, elle "tait facile, tellement que j'y ai pensé pour un concept de vidéo sur ma future chaîne xD Citer
Red Rider Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Bienvenue l'amateur d'Armagnac Et m***e pour le permis. WikE 1 Citer
WikE Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Red Rider ah par contre celle là je m'y attendais pas >< bien trouvé merci pour le permis Red Rider 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Je connais bien les "spécialités" locales vu que ma tante a habité à Condom pendant 15 ans WikE 1 Citer
Invité Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Bonsoir et bienvenue sur le forum Citer
WikE Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Red Rider a oui je connais effectivement Merci Chris Citer
Laulopilote Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Bienvenue ! Le permis les doigts dans le nez j’espère ! Et on est pas loin ! (Toulouse) plus précisément Blagnac WikE 1 Citer
WikE Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Laulopilote oui moi aussi j’espère ! et ouai je regarde tes vidéos, je reconnais certains coins Laulopilote 1 Citer
Laulopilote Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 il y a 5 minutes, WikE a dit : Laulopilote oui moi aussi j’espère ! et ouai je regarde tes vidéos, je reconnais certains coins Hahah ça fait plaiz ! V WikE 1 Citer
AlpinRiders Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Ah Ah déja je te souhaite la bienvenue jeune ! Pour ce qui est de la Mt et de la duke ! : je te conseil si cela n'est pas déja fait de l'essayer ou au moins de tester la position de conduite car elle est très spéciale ! Pour ce qui est de la Mt a moins que cela soit une 2014-2015 c'est impossible les Mt sont rare, Cher et c'est un modèle tous neuf de Yam et donc qui est très rare en occasion ! Bonne chance pour ton permis ! Pour tous question cite moi que je reçoive une notif ! merci bye WikE 1 Citer
WikE Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2016 il y a 3 minutes, AlpinRiders a dit : Ah Ah déja je te souhaite la bienvenue jeune ! Pour ce qui est de la Mt et de la duke ! : je te conseil si cela n'est pas déja fait de l'essayer ou au moins de tester la position de conduite car elle est très spéciale ! Pour ce qui est de la Mt a moins que cela soit une 2014-2015 c'est impossible les Mt sont rare, Cher et c'est un modèle tous neuf de Yam et donc qui est très rare en occasion ! Bonne chance pour ton permis ! Pour tous question cite moi que je reçoive une notif ! merci bye Oui effectivement les MT sont rares en occaz et à ce prix impossibles à trouver, car trop récentes, niveau position de conduite j'ai essayé que la DUKE, mais bon étant donné que je peux pas m'acheter la MT ça ne me sert pas à grand chose de monter dessus, à part me faire du mal >< et je peux pas les essayer, deja j'ai pas le permis, puis un mineur, les concess n'ont pas trop confiance en général :/ Et merci pour le reste ^^ Citer
AlpinRiders Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Je fait partis d'une grande famille mdrr Ma Team AlpinRiders nous sommes de plus en plus chaque jours ! J'ai une Mt-125 2016 Et j'ai tester la semaine dernière la duke ... Le changement est horrible ! une position de conduite vraiment Trés spécial mais je pense que c'est du au fait que je me suis habituer a la mienne! WikE 1 Citer
WikE Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2016 il y a 1 minute, AlpinRiders a dit : Je fait partis d'une grande famille mdrr Ma Team AlpinRiders nous sommes de plus en plus chaque jours ! J'ai une Mt-125 2016 Et j'ai tester la semaine dernière la duke ... Le changement est horrible ! une position de conduite vraiment Trés spécial mais je pense que c'est du au fait que je me suis habituer a la mienne! Oui je pense aussi, car elle n'a choqué personne de mon groupe (on était 3 à être monter dessus dont 2 motards, j'étais le futur motard donc) Et oui j'ai vu ta team putain vous avez des motos de fous ! RC, Duke,MT,YZF vous êtes bien équipés ! c'est les meilleures 125cc 4t selon moi ^^ d'ailleurs j'ai trouve un post où tu parlais de présenter certaines de ces motos, c'était un sondage, je ne le retrouve plus, possible d'envoyer le lien ? je serais intéressé pour voter Citer
AlpinRiders Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Ah Ah j'lai mit sur ma pages fb le lien donc jle retrouve vitte ! le voila n'hésite pas a laisser un com ! WikE 1 Citer
WikE Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2016 il y a 6 minutes, AlpinRiders a dit : Ah Ah j'lai mit sur ma pages fb le lien donc jle retrouve vitte ! le voila n'hésite pas a laisser un com ! merci pour le lien j'ai vote et laissé mon comm ! AlpinRiders 1 Citer
DonYsidro Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Ia'Orana le jeune, courage pour le papier rose WikE 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Posté(e) le 13 février 2016 Bienvenue l'humain WikE 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Posté(e) le 13 février 2016 Bienvenue à toi le p'tit jeune !! WikE 1 Citer
Nightsurf Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Posté(e) le 13 février 2016 Bienvenue jeune pyrénéen WikE 1 Citer
Messages recommandés