Aller au contenu

Balade #1 Scooter tkr, 103 spx !


Skyron TKR

Messages recommandés

C'est un poil mieux cadrer que la première, mais il faut encore relever la cam. Dis toi qu'il faut voir le ciel en haut de l'image tout le temps.

Ensuite, comme dis au dessus, essaye de couper en séquences plus courtes et essaie de suivre le rythme de la musique (comme un clip quoi), ça dynamisera ta vidéo.

Pour le texte, fait attention aux fautes... 

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AlpinRiders a dit :

Je dis que quelqu'un a déjà posté une vidéo en 103 : 

et je suis fan de cette mob ! 

Ah ben voilà, là je comprends mieux.:)

 

@Skyron

Même chose que les copains pour l’orthographe.

Ce que je remarque ensuite :
vues10.jpg
Entre les première et deuxième vues, il me semble que l’angle de la caméra a changé. Est-ce dû à un cadrage logiciel au montage ou la caméra a-t-elle été physiquement orientée un peu plus vers le haut ?

 

Première hypothèse, en observant le plan de coupe à 01min 01s : tu as suivi les conseils qui t’ont été prodigués après ta vidéo d’essai et tu as effectivement relevé ta caméra avant de prendre la route. Mais dans ce cas, on devrait voir un peu plus de ciel et moins de goudron après ce plan de coupe. Or ce n’est pas le cas.

 

Deuxième hypothèse : au début de la vidéo, tu es en position debout, tu regardes fièrement  la ligne bleue des Vosges… et l’horizon est bien là où l’on s’attend à le trouver. La caméra nous montre sensiblement ce que tu es censé regarder : l’axe de ta caméra et celui de tes yeux sont quasi parallèles.
Avant d’enfourcher ta monture, tu te souviens des conseils et tu relèves ta caméra mais pas suffisamment car, comme tu n’es plus en position debout et que ta tête est sans doute légèrement penchée en avant, l’axe de tes yeux et celui de la caméra ne sont plus parallèles : tes yeux se relèvent légèrement pour voir au loin tandis que la caméra suit le mouvement du casque vers le bas.
vision10.jpg

C’est pourquoi je pense que l’on peut immédiatement inculper Mme Pervenche pour le meurtre du Dr Lenoir dans le garage avec une Gopro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...