El Bandito Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Merci à vous ! Il y a 18 heures, Jo Lapoule a dit : Bienvenue l'parisien Tiens, tu es l'un de ceux qui m'a donné envie de m'essayer au vlog Il y a 18 heures, Tchibidouha a dit : Ah ben bravo... c'est encourageant ! Un conseil : ne reste pas à Paris... on y devient fou ! J'en sais quelque chose. Ceci dit tout n'est pas perdu puisque tu as atterri ici... Bienvenue ! Paris rend fou, en effet... Mais au moins y'a du contenu pour d'éventuelles DO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Bandito Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la Bandidas Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Ah ba enfin un bandito Ahah bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stivic_DC Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Salut à toi nouveau motard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Bandito Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Il y a 21 heures, la Bandidas a dit : Ah ba enfin un bandito Ahah bienvenu à toi Il y a 14 heures, Stivic_DC a dit : Salut à toi nouveau motard! Merci ! Stivic_DC et la Bandidas 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 El Bandito, @la Bandidas, @Ptit Bandit,... Ah, il en manque un!!! Ce qui nous amène à la question suivante: Bienvenue en tout cas!!! la Bandidas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit Bandit Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Il y a 23 heures, lolo-bikeuse a dit : El Bandito, @la Bandidas, @Ptit Bandit,... Ah, il en manque un!!! Ce qui nous amène à la question suivante: Bienvenue en tout cas!!! Dit donc ! Je prends William ou Jack Je laisse les deux pires aux autres mdr la Bandidas et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Bandito Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Le 17/2/2016à14:10, lolo-bikeuse a dit : El Bandito, @la Bandidas, @Ptit Bandit,... Ah, il en manque un!!! Ce qui nous amène à la question suivante: Bienvenue en tout cas!!! Merci ! Etant grand et bête, la réponse va de soi Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ours Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Bienvenido ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Bandito Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Merci l'Ours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Coucou à toi !!! La bienvenue d'un vieux motard Vintage !!! (Kawa ZRX 1200) El Bandito 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Bandito Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Le 22/2/2016à12:25, DSPEE 999 a dit : Coucou à toi !!! La bienvenue d'un vieux motard Vintage !!! (Kawa ZRX 1200) Oups, je n'avais pas vu ta réponse ! Merci beaucoup ! Quelle année la ZRX ? DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titloute Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellHeaven Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Le 24/2/2016à14:40, El Bandito a dit : Oups, je n'avais pas vu ta réponse ! Merci beaucoup ! Quelle année la ZRX ? Coucou à toi !!! La bienvenue d'un vieux motard Vintage !!! (Kawa ZRX 1200) C'est une 2002 ! Je t'envoie 2 photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés