Aller au contenu

Présentation de Brand new


Ptit Bandit

Messages recommandés

Salut tout le monde ! 

 

Nouveau motard (mais grosse expérience voiture) bridé 34cv qui débarque dans l'game pour le plaisir de faire des beaux montages et découvrir une communauté qui, de ce que j'ai vu sur YT, me plaît déjà ! :)

J'ai déjà de l'expérience dans le montage avec notamment une chaîne de gaming, mais là je me lance dans quelque chose de différent mais qui me motive bien.

Comme le sous entend mon pseudo, ma première moto est un Bandit (ouah le kéké ! :D) de '96 totalisant un peu plus de 45000km que je vous laisse juger à cotre guise ;)

Que dire de plus ? J'ai deux vidéos prêtes pour ma chaîne mais non commentée puisque pour le moment je n'ai pas le matos pour capter l'audio, bien que je ne sois pas à court d'idées pour le faire ^^

Ah si ! Un dernier truc ! Je suis domicilié dans le 29, donc breton*, donc con, donc je passe un gros coucou à Lord Puma ! Si tu passes par là, V copain !

 

Allez, ride safe & V à toutes et à tous !

 

*breton du fait que j'ai déménagé pour bosser ici hein ^^

 

IMG_4308.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, BlaackShadowZ a dit :

Bienvenue à toi l'ami :)

Merci bien l'ami :) 

il y a 16 minutes, Tchibidouha a dit :

Breton une étoile ?!? Tu vas nous faire honte, file vite dans les Menez Are passer tes deuxième et troisième étoiles !

 

Bienvenue le montagnard !

Figure toi que j'habite à 20 minutes des Monts d'Arrée, au milieu des Menez Are et des Montagnes Noires ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tchibidouha a dit :

See you next vid ;)

 

 

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

Salut à toi le Breton à la Bandouille.

Sois le bienvenu sur le forum :)

 

"à la Bandouille" :D Je la connaissais pas celle là mdr 
Merci en tout cas !

il y a 4 minutes, Christopher a dit :

Salut et bienvenue 

Merci bien l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...