Ptit Bandit Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Salut tout le monde ! Nouveau motard (mais grosse expérience voiture) bridé 34cv qui débarque dans l'game pour le plaisir de faire des beaux montages et découvrir une communauté qui, de ce que j'ai vu sur YT, me plaît déjà ! J'ai déjà de l'expérience dans le montage avec notamment une chaîne de gaming, mais là je me lance dans quelque chose de différent mais qui me motive bien. Comme le sous entend mon pseudo, ma première moto est un Bandit (ouah le kéké ! ) de '96 totalisant un peu plus de 45000km que je vous laisse juger à cotre guise Que dire de plus ? J'ai deux vidéos prêtes pour ma chaîne mais non commentée puisque pour le moment je n'ai pas le matos pour capter l'audio, bien que je ne sois pas à court d'idées pour le faire ^^ Ah si ! Un dernier truc ! Je suis domicilié dans le 29, donc breton*, donc con, donc je passe un gros coucou à Lord Puma ! Si tu passes par là, V copain ! Allez, ride safe & V à toutes et à tous ! *breton du fait que j'ai déménagé pour bosser ici hein ^^ hellomoto et Emile 2 Citer
the biker spirit Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Bienvenue à toi l'ami !! Citer
Ptit Bandit Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Merci bien ! Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer
Tchibidouha Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 il y a 9 minutes, Ptit Bandit a dit : breton* Breton une étoile ?!? Tu vas nous faire honte, file vite dans les Menez Are passer tes deuxième et troisième étoiles ! Bienvenue le montagnard ! Citer
Ptit Bandit Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2016 il y a 19 minutes, BlaackShadowZ a dit : Bienvenue à toi l'ami Merci bien l'ami il y a 16 minutes, Tchibidouha a dit : Breton une étoile ?!? Tu vas nous faire honte, file vite dans les Menez Are passer tes deuxième et troisième étoiles ! Bienvenue le montagnard ! Figure toi que j'habite à 20 minutes des Monts d'Arrée, au milieu des Menez Are et des Montagnes Noires Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Bienvenue l'ami, Si ça continue à arriver en masse de chez nous, les bretons domineront le monde très bientôt Citer
Ptit Bandit Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Bah écoute, j'espère bien ! Oh merde, je deviens chauvin comme un breton Citer
lelillois Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Salut à toi le Breton à la Bandouille. Sois le bienvenu sur le forum Citer
Christopher Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Salut et bienvenue Citer
Ptit Bandit Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2016 il y a 6 minutes, Tchibidouha a dit : See you next vid il y a 6 minutes, lelillois a dit : Salut à toi le Breton à la Bandouille. Sois le bienvenu sur le forum "à la Bandouille" Je la connaissais pas celle là mdr Merci en tout cas ! il y a 4 minutes, Christopher a dit : Salut et bienvenue Merci bien l'ami ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 "See you next vid " Mais... mais... mais... c'est du yaourt ! Citer
lelillois Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 il y a 4 minutes, Ptit Bandit a dit : "à la Bandouille" Je la connaissais pas celle là mdr Merci en tout cas ! Merci bien l'ami ! Je n'ai rien inventé, c'est Qwerty qui appelait la sienne comme ça Citer
Ptit Bandit Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je n'ai rien inventé, c'est Qwerty qui appelait la sienne comme ça Aaaah ok Citer
DonYsidro Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Ia'Orana le p'tit bandit Citer
Maverick159 Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Salut l'ami!! Bienvenue sur le forum! Citer
Animal Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Salut à toi le breton ! Citer
hellomoto Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Bienvenue sur fofo....et 1 Breton de + ! Citer
Messages recommandés