Aller au contenu

Présentation de MT-Trust44


MT-Trust44

Messages recommandés

bonjour à tous les Mot'Mot :)

 

Je me présente Jérémy 19ans alias MT-Trust44, pseudo assez ludique puisque je suis au guidon d'une MT07, Trust est le pseudo qui me suis depuis mes première game online :) et 44 car je viens de débarquer à L.A sur la cote ouest (Loire Atlantique et oui, tu es déçu ahah :P) je suis dans les alentours de Nantes, vous m'y retrouverez souvent en daily ;) .

Sinon j'ai obtenue "mon précieux" le 30 octobre 2015 autant dire que je sort du moule des motards ^^ et que parfois ce manque d'expérience dans le domaine du 2 roues se fini souvent par un freinage d'urgence (PAYES TES PLAQUETTE ;)). 

 

Je viens de débuter des dailyobservations je ferai du Vlog dés que j'aurai trouver le moyen pour pas chère de capter mes paroles (mon casque étant mal insonoriser c'est pas gagner :lol:

Je considère plus important les critiques constructives sur mes réalisations plutôt que de faire de la pub à tout vas sans avis qualitatif derrière :). j'essaie d'avoir une qualité minimum sur le contenue histoire de pas encombrer la vidéo :) donc suivant mes sorties le montage peut varier dans sa durée :)

ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCiev0Ex1gZSjacvHnGMt4Zg

je film avec la GO Pro Hero 4 session pas top niveau batterie :( 

je monte sur final cut pro X 10.2.4 

 

sinon les modifs de ma moto

pot akra titane chicane modifier (la partie intérieur a fait ses adieux :P ) car sans c'est le meilleur moyen de devenir sourd :lol: (c'est pas une blague:excl:)

des poignets chauffantes ont apparu (ça fait franchement du bien en dessous des 8°C 

 

a venir un support de plaque moins moche ;)

peut être des clignotant led 

 

voici deux photos de ma titine (oui elle est jaune... :P

12642828_10205585362493594_3324065433796

 

12642573_10205585360933555_6778446025469

 

Sur ceux merci pour votre accueil 

V a tous :)  :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...