Neris (E.T) Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 Oyé, Oyé, les gens! J'ai besoin d'aide car, comme vous pouvez le constater, l'intro sur ma vidéo ne fonctionne pas: C'est pour cela que je cherche une personne capable de me faire une intro simple comme par exemple celle ci: Mais attention, il faut qu'elle soit lisible par Magix vidéo Deluxe! Si jamais, un parmis vous, s'ennuie un soir et ne sait pas quoi faire, qu'il pense à moi! Voici mon mail si proposition: nerisfrance@gmail.com PS: Ce poste peut faire pour tous ceux qui on besoin comme moi d'une intro! Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 C'est un projet pour TB ça, allez au boulot ! Je te l'envoie de suite ^^ See you guys ! Citer
Tony Barbe Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 Tu veux exactement la même ? Edit : J'adore le "je te l'envoie" Jo Lapoule 1 Citer
Neris (E.T) Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 Ou dans le genre... Quelque chose de simple, pas trop dégeu, et pas en format avi! Citer
Neris (E.T) Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 Sinon j'ai sa, sa va aussi pour le sujet "musique classic" : https://www.youtube.com/watch?v=4UsLgQxtS6k&feature=youtube_gdata Après je sait je vous l'accord, c'est du vite fait pour vous montrer mon talent! Tony au SECOUR!!!!!!!!! Citer
Tony Barbe Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 J'arrive ! Mais ca prend du temps Citer
Tony Barbe Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2014 bon vite fait comme ça hein Je sais pas, j'avais une idée du genre en tête, si tu en veux pas ben tant pis, je la donnerais a quelqu'un d'autre... Après c'est pas fini c'est juste une idée général. Manque quelques particules ici et la, refaire des masques etc, mais ca donne une idée Keyzer-one 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 bon vite fait comme ça hein Je sais pas, j'avais une idée du genre en tête, si tu en veux pas ben tant pis, je la donnerais a quelqu'un d'autre... Après c'est pas fini c'est juste une idée général. Manque quelques particules ici et la, refaire des masques etc, mais ca donne une idée J'veux la même avec le texte qui sort d'un oeuf qui explose, mdr ahahhahha Je trouve ce résultat pas mal du tout, après c'est à ET de dire^^ Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Ahah je crois qu'a part l'intro pour la saison 2 de la chaine y a pas plus simple x) http://youtu.be/-9pe5PhxUuw Citer
Neris (E.T) Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 bon vite fait comme ça hein Je sais pas, j'avais une idée du genre en tête, si tu en veux pas ben tant pis, je la donnerais a quelqu'un d'autre... Après c'est pas fini c'est juste une idée général. Manque quelques particules ici et la, refaire des masques etc, mais ca donne une idée Oui nickel! Simple comme sa, mais qui marque une coupure, dans la vidéo! Parfait! Et bleu c'est osez mais j'achete! Merci mon grand! Citer
Tony Barbe Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 ben attend c'est pas fini quoi que ... ça peux l'être si tu la veux comme ça ^^ Jo Lapoule 1 Citer
Neris (E.T) Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Non, si tu arrive a finaliser le truc c cool! Apres je veux pas faire le relou! Juste si tu arrive a trouve une tite musique de fond...! :°) Citer
Keyzer-one Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Euh... Moi je veux bien faire le relou Tu m'avais parlé que t'avais un prémisse d'idée pour moi il y a qq mois... Si l'envie et l'idée te revient, ne te prive pas Pourquoi t'habites si loin? J'aurais bien pris des cours pour apprendre a faire ce genre de truc si facilement! Neris (E.T) 1 Citer
Neris (E.T) Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 Tu y arrive ma cher Barbe? Citer
Tony Barbe Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 ah oui tiens je t'avais oublier je regarderais ce soir Sampic (Grat) 1 Citer
Neris (E.T) Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 pas de soucis mon grand! Citer
Tony Barbe Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 j'avais rien a foutre donc j'ai fait ça Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2014 Si t'as rien à faire je peux t'occuper hein J'ai un projet en tête, mais pas la technique /connaissances pour le réaliser :/ Citer
Keyzer-one Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 OH! j'ai demandé avant Citer
Neris (E.T) Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 ne vous battez pas les gars!!! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Je ne me bat pas moi, c'est Keyser qui se bat avec lui-même Keyzer-one 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 j'avais rien a foutre donc j'ai fait ça Le mec s'emmerde et fait un truc de ouf, j'ai mis 2 heures à trouver comment faire un truc de merde Fait moi une intro aussi : fait les yeux doux Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Attend ton tour ! Mdr Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 Attend ton tour ! Mdr Et la galanterie ? Les motards connaissent pas ? Perso il a le tps avant que je fasse une autre vidéo Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés