Aller au contenu

Demande d'intro


Neris (E.T)

Messages recommandés

ouais ben j'peux pas en faire pour tout le monde non plus hein, j'suis pas une machine

D'ailleurs ca me donne une envie. Qu'est ce que j'ai réalisé ?

 

Ce sont les version brut que j'ai donné aux différents vloggueur avec la bande sonore et en intégrale et qu'ils ont soit modifié, soit changer la bande son, soit les 2 :)

En gros : Mes réalisations quoi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=j5ItBXK-UB0

 

Cette dernière c'est un délire :)

 

Et dans quelques minutes (heures ??) y en as une qui arrive, enfin une ébauche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement énorme que ça m'a fait planter ma CG à deux reprises, merci!

J'ai vu que tu n'utilisais qu'adobe première pro, tu peux retoucher tes images, ta vidéo et ton son en même temps sur ce logiciel?

Je n'ai que Vidéo Magix Deluxe, très bien et très simple niveau montage vidéo, mais si l'on veut retoucher tout le reste, faut les ouvrir séparément, de ce fait, avoir le pack complet.

Adobe propose l'encodage de la vidéo ou il te faut un autre logiciel pour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, pour le coup j'utilise adobe after effect pour faire des intro. Première est un logiciel de montage, after effect est un logiciel d'effet (comme son nom l'indique)

Pour la retouche d'image (suisvant ce que tu veux faire hein) tu peux sous première pro effectivement si ca reste pas trop poussé (correction colometrique, floutage, effet de transition etc ...) si tu veux allez plus loin (rajouter de la 3D, rajouter des couches d'effet un peu genre stargate, rayons laser etc ...) ben faut passé sous After effect

Pour l'encodage de vidéo effectivement tout ce passe sous première pro sans aucun problème. Tu importe tes clips, tu fait ton montage, retouche les couleurs, met tes transitions etc ... et ensuite tu encode en format que tu veux tout ça sous première pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony, je te vénère! C'est super, j'adore!

 

Serieux, qu'esperer de mieux? Je prends, je vais introduire une musique qui va avec,...

 

Un grand merci pour ce beau boulot!

 

PS : tu sais me donner le nom de la police de caractère que tu as utilisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

atta t'emballe pas, c'est pas fini coupaing :)

Y a encore une transition entre les 2 plan à faire parce que la c'est nul, refaire peut être le feu, c'est moche quand il s'éteint et puis peut être une ambiance, j'sais pas

 

La c'est une ébauche presque fini mais une ébauche quand même ^^

Pour la police alors la aucune idée ... atta je regarde

C'est : FoughtKnight

 

voila coupaing, heureusement que tu ne voulais pas un effet feu hein ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier j'ai fait ça vite fait histoire de présenter un truc à mon nouveau copain (qui m'aime plus déjà :( )

 

Et comme j'ai trouvé que l'effet fonctionnais mais que c'était moche, je l'ai "un peu" retravaillé en rentrant du taf, ca donne ça : 

 

 

Vous en pensez quoi ?
Au final la retouche est pas énorme, mais j'ai peur d'en ajouter trop et gacher l'ensemble. C'est pas un peu trop sombre ?

 

J'sais pas... J'attends vos critique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai aps fait tant que ça non plus, pour moi c'es juste un jeu... Je m'amuse avec des effets et parfois ben je le montre et parfois ben on me demande si X ou Y peux l'avoir et souvent je le donne.

J'aime pas mon intro mais j'arrive pas a me decider pour la changer donc je test plein de choses et au final j'offre mes réalisation sans changer ma propre intro :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que c'était TB le pros des intrus (petite rime svp). 

 

Alors bon, moi mon intro est simple je trouve, mais elle me convient assez, je ne suis pas un pro en informatique, je me satisfait de peu en intro. 

 

Si jamais (attention je ne t'oblige à rien) l'envie de me faire un petit truc c'est avec plaisir. 

Intro d'une dizaine de secondes, si la couleur peut ne pas être du vert c'est top... 

 

Bises l'amie. 

 

V++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...