Aller au contenu

On fait une vidéo tous ensemble ?


Loucasha

Messages recommandés

Salut les nazes ! 

 

Je viens vous trouver en ce jour car j'avais envie de faire une vidéo avec deux facettes de la moto ( l'esprit motard dans toute sa splendeur , les fois où vous vous êtes dis voilà pourquoi je fais de la moto et à contrario les moment où vous vous êtes sentis en danger à moto ou que vous avez eu l'impression que car vous étiez motard  bha vous n'aviez pas les même droits que tout les automobilistes  ) .


J'aurais pu faire cette vidéo moi même ( surtout les moments où je me suis sentis en dangers avec tout les idiots de la route ) mais pour moi la moto c'est une communauté avant tout donc j'aimerais autant partager vos moments dans cette vidéo.

 

Donc si ça vous tente je mettrai une adresse mail où vous pourrez m'envoyer un lien où je pourrai récupérer une ou deux vidéos de 10-15sec pour un moment de bonheur à moto et/ou un moment de peur , danger ou autre...
Vous devrez juste nommer votre séquence par le nom de votre chaîne ( ce sera plus simple pour moi pour mettre votre nom de chaine lors de votre séquence ) 
Tout ce que je demande c'est que la vidéo n'excède pas les 10-15secondes et qu'elle soit si possible en 1080p avec une qualité correcte...

Je pars pour une vidéo de 5-6min si j'arrive à obtenir assez de séquences pour ce délais ce serait déjà parfait .

Je me doute que ça risque de ne pas emballer énormément de monde mais bon je pense quand même que le forum est aussi fait pour ça donc voilà mais ce topic est fait pour prendre la température si personne n'est intéressé je ferai la vidéo par moi même :) 

Merci de m'avoir lu , donnez votre avis et bonne soirée les copains 

 

V
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

c'est une bonne idée je trouve après je comprends pas tellement ce que tu veux réellement dans la vidéo de 10-15 secondes car au final ça va surement ressembler à une daily observations, si tu pouvais un peu développé ce que tu souhaites exactement car j'ai pas très bien compris. Mais sinon ce type de vidéo ne peut-être que du positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BlaackShadowZ a dit :

Salut à toi,

c'est une bonne idée je trouve après je comprends pas tellement ce que tu veux réellement dans la vidéo de 10-15 secondes car au final ça va surement ressembler à une daily observations, si tu pouvais un peu développé ce que tu souhaites exactement car j'ai pas très bien compris. Mais sinon ce type de vidéo ne peut-être que du positif

Oui ça ressemblera à une D.O , par exemple pour le moment mauvais un type qui te dépasse alors que c'est une bande unique mais sous pré texte que t'as une moto ben il estime avoir la place pour passer et au contraire un autre moment ou par exemple quelqu'un vous fais un grand sourire en voyant votre moto , ou une séquence où tu pose le genoux dans un virage enfin un moment de plaisir sur la moto peu importe quoi tant qu'on le ressent un peu à travers la vidéo .
En gros une D.O avec les séquences des gens du forum c'est un  "bon" résumé oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Tchibidouha a dit :

@Loucasha Je suppose que tu préféreras des images inédites sinon ça risque de ressembler aux "Enfants de la télé" du motovlogging.

 

Pas forcément car je t'avoue que je n'ai pas regardé les vidéos de tout le monde donc la majeure partie sera inédite pour moi et sans doute pour la majeure partie des gens qui verront la vidéo , maintenant si on m' envoie du contenu inédit je ne vais pas me plaindre haha

il y a 18 minutes, V-BURN a dit :

C'est une carrément bonne idée ;) mais dans les 10-15 secondes tu veux plusieurs choses différente de lameme personne ou juste un fait pour 10 secondes?

Je pensais plus à une séquence (donc un seul fait) de "bonheur" d'environ 10-15 secondes et une autre de "malheur" du même laps de temps (mais en 2 fichiers différents)

Après chacun met ce qu'il veut (tant que visuellement on ressent un moment de plaisir ou l'inverse si c'est une ligne droite à 50kmh sous la pluie ce sera bof quand même) et si ça dure 7 secondes au lieu de 15 c'est pas un drame c'est juste plus long que je ne veux pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, V-BURN a dit :

@Loucasha bien reçu ;) tu souhaite la bande son avec ou tu va mettre de la musique part deçu

 

Tu fais bien de demander car j'avais oublié de préciser . 
J'aimerais si possible sans la bande son après si il faut je les supprimerai moi même . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, V-BURN a dit :

pas de soucis ;) j'ai déjà la vidéo du caisseux de base mdr plus cas trouvé lavidéo oun on resent le bonheur :D

Haha oui souvent c'est la plus simple à trouver celle là :P

Il y a 2 heures, Red Rider a dit :

Bonne idée :)

Je regarderai dans mes rushs si je trouve quelque chose qui puisse te convenir ;)

C'est super merci

il y a une heure, GalorV6 a dit :

Pourquoi pas :)

 

Je t'ai envoyé une séquence en MP si ça se fait, tu verras si ça vaut le coup de l'intégrer ;)

Oui j'ai vu super :D

il y a 29 minutes, VASSONTHEROAD a dit :

j'avais fait cette forme la avec l'aide des collègues motovlog , mais en DO ça peut être pas mal

 

 

Ben ce sera le même style sans doute :)

Par contre je ne savais pas que quelqu'un l'avait déjà fais désolé de réutiliser ton idée :/ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...