Aller au contenu

Recherche Graphiste


voltor63

Messages recommandés

Yo les vloggeurs ! :D
Je cherche un graphiste assez expérimenté qui pourrait réaliser un logo. :P
C'est pour un projet que je compte mettre en place dès que possible, il me faut le logo pour un peu plus concrétiser le tout !
Si vous connaissez des graphistes, ou des petites adresses, n'hésitez surtout pas ! ;)
Gazzzz !

Modifié par GalorV6
topic déplacé dans "Discussion Générale Motovlogging"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des potes graphistes aussi (de métier), en v'la une s'tu veux http://sophieboiteau-graphiste.fr/ (y a certains de ses projets dans la partie "Mes Créations", elle fait surtout du flat design, mais ouverte sur tout je pense.

 

Edit : bien-sûr, c'est pas gratos hein (on sait jamais, je précise ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Le Tib Riding a dit :

J'ai des potes graphistes aussi (de métier), en v'la une s'tu veux http://sophieboiteau-graphiste.fr/ (y a certains de ses projets dans la partie "Mes Créations", elle fait surtout du flat design, mais ouverte sur tout je pense.

 

Edit : bien-sûr, c'est pas gratos hein (on sait jamais, je précise ;))

 

Je suis sur à 70% que c'est elle qui a fait ton logo ;) je ne reconnait pas la patte de lalaproduction, ni vincesupra (les deux plus connus dans le MV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Xiyitifuride a dit :

 

Je suis sur à 70% que c'est elle qui a fait ton logo ;) je ne reconnait pas la patte de lalaproduction, ni vincesupra (les deux plus connus dans le MV)

Nope !

J'essaie de tout faire par moi même en autodidacte (sauf la musique, mais ça va venir), et sauf les .gif.

D'ailleurs, avant de faire des vidéos j'ai fais du dessin pendant quelques mois, si tu veux checker : http://toystreehouse.blogspot.fr/, mais j'ai arrêté.

 

J'me lasse vite une fois que j'arrive à avoir les compétences que je m'étais fixées comme but.

J'préfère apprendre de nouvelles choses plutôt que de parfaire un truc qui me satisfait ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Xiyitifuride a dit :

Pas mal t'as un rendu pro ;) tu pourrais presque te vendre et faire le projet de voltor (suivant la demande : illustration ou logo)

Ahah ! Merci ça fait plaisir de lire ça :)

Je le ferais pas si c'est pas rémunéré (ça me prend trop de temps à chaque fois, j'y connais pas grand chose techniquement), et si c'est rémunéré y aurait une obligation de résultat, et j'trouve ça "contre-créatif" car contraignant/stressant/... .

Mais c'est pas exclu que d'ici quelques années, je change de taff pour me tourner vers quelque chose en rapport avec la création (en tout cas j'aimerais). Mais vu que j'ai aucune formation, ça serait difficile de répondre à toutes les demandes, en tout cas niveau graphisme-tech (genre, niveau technique de textures et niveau connaissance des différents encodage je suis zéro). Ou bien sinon je pourrais atterrir dans du management d'équipe graphiste ou de la gestion de produit, ça serait chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il faut que ça soit rémunéré ! Toujours ... c'est un métier, et même un métier complexe, il faut combattre les idées reçues qui disent que ça doit être gratuit ... quand tu va faire ton entretien de moto tu paye ton garagiste c'est normal ... tu pourrais très bien te démerder tout seul dans ton garage mais si tu fais appel à son expertise c'est pour avoir un travail de qualité !! ... et bin le graphiste c'est exactement la même chose ! Toute prestation se vends ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...