Motard ou Rien Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Bonjours a tous , je viens de me faire une intro , heu ... me faire j'ai plutot trouver un template que j'ai modifier l'ecriture et mie un sons etant noobs dans la matiere j'ai passer du temp lol Pour une premiere intro sa peux le faire ? La durée est de 18 scd est ce trop long ? je vous laisse en juger Version v2 .... Version 3 juste le sons qui est modifier .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Salut La même en nettement plus court et sans le "abonnez-vous" à la fin en 10sec à tout péter ça doit être fini. fred 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard ou Rien Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 ok je prend note ! merci GalorV6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 +1 avec Galor, tu dois pouvoir la réduire à 10s maximum et surtout enlever le "abonnez-vous" à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Hello, même avis que Galor, enlève "fun et promenade ainsi que abonne toi" et tu vas être dans les temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard ou Rien Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 ok les amis , je refait sa ! j'enleve tout et je vais laisser que le nom de la chaine en gros simple et propre ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titaride Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 ton intro est sympa mais comme les autres je pense que tu devrais enlever le "abonnez vous" qui devrait plutôt être en fin de vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard ou Rien Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 ok merci du conseil Titaride Titaride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-BURN Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 D'accord avec les autres sinon pas mal moi j'ai fais un peu la même erreur une intro trop longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Sympa comme introduction comme les autres réduits le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard ou Rien Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Merci , je viens d'editer le premier message pour mettre la 2 ieme version ! qui est beaucoup plus courte et simple ^^ , j'ai mie l'adresse du forum si je n'ais pas le droit je l'enleve dessuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Très bien comme ça au niveau du visuel et de ce qu'il y a à lire, par contre j'aurai plutôt repris le début de la musique de ton premier essai plutôt que la fin qui est moins sympa je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard ou Rien Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Je prend note merci GalorV6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard ou Rien Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Si vous aimé la 1 taper 1 , si vous aimez la 2 taper 2 , si vous aimez la 3 taper 3 !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Stéphanie de Monaco ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Le must d'un intro pour un mec qui regarde c'est entre 8 et 10 sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard ou Rien Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Je suis a 8 scd , je vais laisser comme ça et je verais ce que sa donne avec un montage video . En tout cas merci pour vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 La 3 sans hésiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 La 3 également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard ou Rien Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Merci les amis , et merci GalorV6 pour ton conseil , je prefere egalement la 3 ! merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés