Jo Lapoule Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Bon anniv' Skywaxx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit : Bon anniv' Merci beaucoup la volaille ^^ Il y a 4 heures, Animal a dit : Joyeux anniversaire Merci beaucoup mon général ^^ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Happy anniversaire !!! Skywaxx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Il y a 12 heures, Alf De Mars a dit : Happy anniversaire !!! Merci petit extraterrestre breton ^^ Alf De Mars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Happy Birthday !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Il y a 3 heures, DSPEE 999 a dit : Happy Birthday !!! Merci vieux briscard ^^ (ne le prend pas mal, c'est affectueux XD) DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Il y a 9 heures, Skywaxx a dit : Merci vieux briscard ^^ (ne le prend pas mal, c'est affectueux XD) Il y a intérêt sinon tu ne feras pas de "vieux" os lol !!!! Skywaxx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Bon anniversaire et dessiné nous un mouton Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Joyeux anniversaire man !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Joyeux anniversaire coupaing ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Joyeux anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 13 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Il y a 8 heures, Piit a dit : Bon anniversaire et dessiné nous un mouton @Piit tu vas au coin direct toi !! Il y a 5 heures, Renoufle a dit : Joyeux anniversaire man !!! Il y a 3 heures, Chris a dit : Joyeux anniversaire coupaing ! Il y a 2 heures, Animal a dit : Joyeux anniversaire ! Merci à tous !! ça fait grave plaisir Coïncidence, aujourd'hui, j'ai repensé à vous tous car je suis repassé par le Pont du Diable et Aubenas, comme il y a 2 semaines (bon c'était tout seul, en voiture, et simplement une liaison entre 2 interventions mais j'ai kiffé me souvenir ) Piit et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 il y a 10 minutes, Skywaxx a dit : @Piit tu vas au coin direct toi !! Merci à tous !! ça fait grave plaisir Coïncidence, aujourd'hui, j'ai repensé à vous tous car je suis repassé par le Pont du Diable et Aubenas, comme il y a 2 semaines (bon c'était tout seul, en voiture, et simplement une liaison entre 2 interventions mais j'ai kiffé me souvenir ) Souvenir de la balade bistrot glace Skywaxx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Hello, je suis nouveau sur le forum mais cela ne m'empêche pas de te souhaite un bon anniv !!! (et, en passant, je ne sais pas si tu as toujours la même brêle, mais elle est super sympa !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 13 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Il y a 2 heures, Tisscas a dit : Hello, je suis nouveau sur le forum mais cela ne m'empêche pas de te souhaite un bon anniv !!! (et, en passant, je ne sais pas si tu as toujours la même brêle, mais elle est super sympa !) Merci @Tisscas !! Je n'ai plus la XTX (bien qu'elle soit top) mais KTM 690 SM de 2007 (des fois je regrette la fiabilité de la Yamaha mais quand la KTM marche, ça marche du tonnerre ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 14 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Il y a 13 heures, Skywaxx a dit : Merci @Tisscas !! Je n'ai plus la XTX (bien qu'elle soit top) mais KTM 690 SM de 2007 (des fois je regrette la fiabilité de la Yamaha mais quand la KTM marche, ça marche du tonnerre ^^) Mon collègue est en Adventure de chez KTM, il en est amoureux ! J'entends beaucoup de bien sur les KTM, mais j'ai jamais pu essayer. Un jour sûrement Skywaxx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés