Aller au contenu

Présentation Skywaxx


Skywaxx

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je me présente, je suis Skywaxx (pseudo de fou) ou bien Ben, je suis dans les environs de Nancy (Meurthe et Moselle) 54 et je m'inscris sur ce beau forum afin de faire la connaissance de motards qui habitent les régions voisines afin de pouvoir organiser des petites balades.

J'ai 20 ans, j'ai le permis A2 depuis Janvier et vient d'acquérir une belle Yamaha XT660X, la moto dont je rêve depuis toujours et qui regroupe les qualités que je recherche (agilité, gros couple, design, Supermot', bruit du gros Mono).

Quand je ne peux pas rouler à cause de la météo, j'aime regarder les Motovloggeurs sur YT

Je pense que j'ai tout dit, en attente de vos réponses,

Cordialement,

Ben - Skywaxx

Ride Safe

 

 

WP_20160206_15_03_25_Pro.jpg

WP_20160206_15_04_00_Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tous vos messages chaleureux,

@InazuMick : je sais pas, une chaîne de montagnes nous sépare (IG et moi)... et je pense que c'est très bien comme ça : elle me fait un peu peur IG avec ses coups de coupe-circuit intempestifs ;)

@gaut30 : pas de soucis, je veux bien être ton ami aussi. Les LeoVince sont magnifiques et, même avec les chicanes d'origine, quand tu es derrière la moto en voiture, tu trembles tellement le bruit est rauque ; un vrai plaisir

@the biker spirit : non, ce n'est pas le même mono, celui de la MT03 est un 300cc (MT07 = 700cc, etc) (Rectification faire, Merci à @Maverick159)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum l'ami! ;) 

L'ancienne MT-03 (modèle 2006-2014) était un mono de 659cc au cas ou @Skywaxx. Donc apparemment oui @the biker spirit :P Puis par la suite ils ont fait la Yamaha R3 de 320cc bi-cylindre en 2015 et ensuite ils l'ont adapté en changeant le guidon et le carénage pour la mettre dans la gamme des MT en 2016 et donc, supprimer l'ancien mono de 660cc. :) 

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, j'ai regardé la fiche technique de la MT03 sur le site Yamaha qui affichait bien entendu la version 2016.

Au final , c'est quelle version la plus intéressante : mono de 660 ou bi de 320 @Maverick159?? Je serai curieux de savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Skywaxx a dit :

Au temps pour moi, j'ai regardé la fiche technique de la MT03 sur le site Yamaha qui affichait bien entendu la version 2016.

Au final , c'est quelle version la plus intéressante : mono de 660 ou bi de 320 @Maverick159?? Je serai curieux de savoir

 

Je ne saurais te répondre ^^' Je pourrais juste te dire que c'est totalement différent :lol: l'ancienne était plus légère, le cadre n'était pas pareil, les performance sont totalement différentes. L'ancienne était plus comme une KTM Duke 690 tandis que la nouvelle est comme une Kawa Z300... c'est pas comparable je pense ^^'

Et pourtant les joies du marketing ont fait qu'elle ait le même nom..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...
Il y a 10 heures, Piit a dit :

salut et bienn.....  Bonne anniversaire !! ^^ 

Ne soit pas timide viens souffler ma la  bougie ;)

(image manquante fichier trop volumineux) :P 

XD Merci mec, c'est sympa d'y avoir pensé 

Si c'est que souffler ta bougie, ça va ^^ #SoGayyyy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...