KevTheProspect Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Bonjour à tous. En faisant quelques recherches, je suis tombé sur un outil que ne vois jamais dans les vlogs : le Gimball pour Gopro Apparemment ça fait pas mal de temps que ça existe mais j'en avais jamais entendu parlé, et vous? Dans tous les cas, je trouve que ça rajoute un plus à la vidéo. Avis aux amateurs qui voudraient se laisser tenter. Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 1 minute, KevTheProspect a dit : Bonjour à tous. En faisant quelques recherches, je suis tombé sur un outil que ne vois jamais dans les vlogs : le Gimball pour Gopro Apparemment ça fait pas mal de temps que ça existe mais j'en avais jamais entendu parlé, et vous? Dans tous les cas, je trouve que ça rajoute un plus à la vidéo. Avis aux amateurs qui voudraient se laisser tenter. Bonne journée à tous. Ça fait un bout de temps pourtant que certains l'utilisent ! RJ en a fait la présentation. Je me serai bien laissé tenter, mais je ne met que très peu la caméra sur mon réservoir, alors ça fait un peu cher pour quelque chose que je sortirai rarement. KevTheProspect 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevTheProspect Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 @BadWolf1901 Ah ben je ne suis pas à la page du tout lol, je ne connaissais pas. Effectivement c'est super cher, et très peu de vloggers ont une cam sur le réservoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 7 minutes, KevTheProspect a dit : @BadWolf1901 Ah ben je ne suis pas à la page du tout lol, je ne connaissais pas. Effectivement c'est super cher, et très peu de vloggers ont une cam sur le réservoir. Héhé fais une mise à jour ! non parce que leur micro est directement relié la gopro, donc un fil qui part du casque vers la gopro sur le réservoir, c'est un peu chiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevTheProspect Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 1 minute, BadWolf1901 a dit : Héhé fais une mise à jour ! non parce que leur micro est directement relié la gopro, donc un fil qui part du casque vers la gopro sur le réservoir, c'est un peu chiant... C'est ce que je fais ! oui j'avais pas pensé à l'aspect pratique... BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Ca peut être vachement bien par contre si tu es en groupe avec plein de gens derrière toi et que tu colles la caméra au cul de ta moto. Avec la stabilité etc. ça peut donner de manifiques vues. Faut-il encore que tu foutes pas la mine à tes potes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 C'est génial mais c'est vraiment trop cher ... je cherche désespéramment un modèle abordable mais pas trouvé pour le moment BadWolf1901 et Maverick159 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Il y a 4 heures, Tovvi a dit : C'est génial mais c'est vraiment trop cher ... je cherche désespéramment un modèle abordable mais pas trouvé pour le moment Y en a pour 180 - 190€ apres, c'est pas forcément ce que j'appelle abordable, et ça dépend de l'utilisation, personnellement c'est trop cher, je vais essayer de m'en faire un home-made Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapker Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Il existe des modèles 1 axe pour pas trop cher sur Bangood BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Prix imbattable : C'est @Ded le concepteur! BadWolf1901, Renoufle, Ded et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Sympa son système, fallait y penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Je monterais les images d'ici 1 ou 2 semaine pour l'instant le résultat est correct, mais la stab première rend une image top. Seul défaut, y a pas assez d'axe pour que la caméra reste droite. BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 38 minutes, Ded a dit : Je monterais les images d'ici 1 ou 2 semaine pour l'instant le résultat est correct, mais la stab première rend une image top. Seul défaut, y a pas assez d'axe pour que la caméra reste droite. T'as pas moyen d'en faire un modèle réduit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Ahahah superbe le bidule^^ Ded 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Génial ! Mais telllllllement gros !!!!! En tout cas bravo Ded 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés