Aller au contenu

Bon support de téléphone avec coque étanche


Ritchi

Messages recommandés

Bonjour à tous, je cherche un bon support de téléphone, solide, pratique et pas excessivement cher, j'avais regardé du coté de Quadlock mais bon prix un peu trop élevé..

De plus j'aimerai une sorte de coque compatible avec le support qui permet de garder le téléphone au sec avec peut être de qui passer un fil de chargeur sans devoir percer, ça serait pas mal. 

Si y'a des idées ou des bons plans je prend volontiers 😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un truc dans ce style la: https://www.amazon.fr/téléphone-Risepro®-universel-résistant-poussière/dp/B01MZAE3VL/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1550238125&sr=8-10&keywords=support+telephone+moto

les +:

le prix

la compatibilité

l'ergonomie

l'étanchéité (meme en passant un cable par la fermeture pour le recharger.

facile a monter

ecran tactile fonctionne toujours

 

les -:

telephone respire peu, donc a tendance a chauffer surtout si tu roules en plein soleil pendant des heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Ptilu06 a dit :

moi j'ai un truc dans ce style la: https://www.amazon.fr/téléphone-Risepro®-universel-résistant-poussière/dp/B01MZAE3VL/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1550238125&sr=8-10&keywords=support+telephone+moto

les +:

le prix

la compatibilité

l'ergonomie

l'étanchéité (meme en passant un cable par la fermeture pour le recharger.

facile a monter

ecran tactile fonctionne toujours

 

les -:

telephone respire peu, donc a tendance a chauffer surtout si tu roules en plein soleil pendant des heures.

Merci je vais regarder comparer un peu mais ça fera surement l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...