La Sauce Motarde Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 il y a 2 minutes, clemfarfar a dit : http://www.motoplanete.com/honda/981/NSR-125-R-1998/contact.html 34cv a 12 000 tour Il me semblait bien qu'elle développait 34Cv de mémoire mais sur le site ils indiquent 27 seulement J'ai un ami qui en a une et franchement ça marche assez fort pour une bicyclette Citer
Lelie Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2016 merci a tous de me souhaiter la bienvenue mais comme je le disais je n'ai pas encore franchir la porte de la moto ecole donc pour le choix de la moto c'est un peu prematuré mais c'est gentil de me conseiller La Sauce Motarde 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Je ne veux pas casser l'ambiance mais le permis 125 est limité à 15cv Bike Life, Dnartreb87 et Lelie 3 Citer
La Sauce Motarde Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 il y a 8 minutes, Suricat B a dit : Je ne veux pas casser l'ambiance mais le permis 125 est limité à 15cv Et avec la formation ce n'est pas possible? Mon pote à un permis B avec la formation et sa NSR fait tout sauf 15Cv ( et la meule est pas assurée en 15Cv non plus ) Citer
Tchibidouha Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 il y a 2 minutes, La Sauce Motarde a dit : Le permis A1 oui mais pas le permis AL https://www.mutuelledesmotards.fr/faq/mon-permis/quelle-moto-puis-je-conduire-avec-quel-permis Oui mais Miss Lelie n'habite pas en Nouvelle Calédonie. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 oui puis 10 000 km segmentation non merci Bike Life 1 Citer
La Sauce Motarde Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Oui mais Miss Lelie n'habite pas en Nouvelle Calédonie. Oui j'ai lu trop vite autant pour moi Citer
ouarang Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Si tu commences a lui parler voyage..... c est mort pour la moto ! Lelie 1 Citer
Lelie Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Je dois aller en nouvelle caledonie pour passer le permis moto fallait le dire de suite @clemfarfar tu prends aussi en charge le transport et l'hotel c'est ca? Suricat B et La Sauce Motarde 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 il y a 4 minutes, ouarang a dit : Si tu commences a lui parler voyage..... c est mort pour la moto ! Et ben voilà, si on retrouve Miss Lelie en Calédonie, on saura que c'est la faute de @La Sauce Motarde ! La Sauce Motarde 1 Citer
ouarang Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Et joe (ma femme hein pas la poule) qui me dit : "elle voulait s inscrire sur le forum car Clem ne répond qu au notification de nouveau message !" C est tellement vrai Citer
Lelie Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2016 @ouarang elle a pas tort Joe au moins je suis sure qu'il sera plus joignable que sur son tel n'est ce pas mon cher et tendre @clemfarfar ouarang 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 c'est quoi un telephone ? Lelie 1 Citer
lelillois Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Bonjour mademoiselle madame, soyez la bienvenue sur le forum. A part @Chris, tout le monde est gentil ici ah non, j'ai oublié l' @Animal aussi Lelie et Jo Lapoule 2 Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Bienvenue à toi sur le forum Lelie 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 il y a 22 minutes, lelillois a dit : Bonjour mcroisemoiselle madame, soyez la bienvenue sur le forum. A part @Chris, tout le monde est gentil ici ah non, j'ai oublié l' @Animal aussi Comment ca Animal et moi on est pas gentil ? Nan je n'y crois pas ! Il va se calmer Voldepropre Citer
lelillois Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Comment ca Animal et moi on est pas gentil ? Nan je n'y crois pas ! Il va se calmer Voldepropre Voilà la preuve. On avait dit "pas le physique"!!! Jo Lapoule 1 Citer
Lelie Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2016 je ne suis pas d'accord @Chris a l'air tres gentille (#solidaritefeminine ) Citer
Invité Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Comment ca Animal et moi on est pas gentil ? Nan je n'y crois pas ! Il va se calmer Voldepropre [emoji4] Voilà la preuve. On avait dit "pas le physique"!!! [emoji38] Mais de quoi qui cause lui [emoji14] + les fées qui pilotent des trails ne trollent jamais ha ha C'est super connu ça pourtant !!! [emoji4] Citer
Clemfarfar Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Mais de quoi qui cause lui + les fées qui pilotent des trails ne trollent jamais ha ha C'est super connu ça pourtant !!! non juste un peut de temps a autre Citer
ouarang Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 @Chris on te laisse mp la miss lelie pour lui venter les joies de la 125 ! (Evite le passage sur les haies) Citer
PassionEnduro Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Bienvenue ! Lelie 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 @Chris on te laisse mp la miss lelie pour lui venter les joies de la 125 ! (Evite le passage sur les haies) La 125 c'est trop super génial [emoji4] Ça va j'en fais pas de trop là ? [emoji14] Citer
DonYsidro Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Ia'Orana Miss SDS Lelie 1 Citer
Messages recommandés