Aller au contenu

Avis sur un projet qui me tient à <3 [Sondage]


AlpinRiders

Qu'elle Moto pour les présentation ?  

17 membres ont voté

  1. 1. Je ferrai dans l'ordre des votes les vidéo plus il y a de vote plus il y a des chance pour qu'elle soit choisi comme theme d'une vidéo rapidement !

    • Mt-125 2016-2015 Comparaison Ancien et Nouveau modèle
    • Yzf R125 #BiColor
      0
    • Honda Cbr 125 #Patriote
    • KTM Rc125 Edition 2015
    • KTM Duke 125 Edition limité Noir et rouge, ainsi que Modèle 2015 blanche
    • Tw Type 1 et 2 Comparaison
      0
    • Aprillia RS4


Messages recommandés

Bien le bonjour à vous tous chers collègues et amis Motards et Motovloggeurs !

 

Depuis que je me suis lancé a filmer mes sorties moto entre amis, je me suis mis en tête qu'un jour je ferai la présentation de toutes les 125cc accessibles sur le marché Français. Maintenant que je me suis entouré de personnes ayant le Permis A1 soit 125cc, nous avons créé une Team : AlpinRiders.

Nous sommes donc composés de : 

  • 2 Mt-125 : Un Modèle Matt Grey de 2016 (Le mien) Un Modèle de 2015 en Red
  • 2 Yzf R125 : Une en Matt Grey et une en Race Blue (Oublie des années elle seront rajoutés)
  • 1 KTM Rc125 : Modèle 2015
  • 2 KTM Duke 125 : Un Modèle de 2014 Au ligne Blanche et un autre modèle de 2014 au ligne Noir-Rouge
  • 2 Tw : Une Type 2 et une Type 1 
  • 1 Cbr 125 : Modèle Bleu Blanc Rouge #Patriote de 2014 Me semble t'il
  • 1 Aprillia Rs4-125 : Modèle Rouge et Noir

Mon But étant de savoir si faire une vidéo présentation très complète avec des Test et des comparatifs vous plairait ? Je peux aussi y ajouter des comparaisons de son.

Merci de me donner votre avis, j'aimerai vraiment réaliser ce projet car je me souviens que lorsque j'ai eu mon permis les descriptifs sur Youtube n'étaient pas très complets.

 

J'éditerai ce message.

Pour suivre l'avancée : https://www.youtube.com/channel/UCRqatGz0muchNRcVEj3kMqA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une tres bonne idée. À une condition : que tu aies un minimum d'expérience dans le monde de la moto, sans expérience les tests sont bien moins objectifs et précis ! ;) 

 

Par contre STOP LES TEXTES AVEC DES LETTRES DE TOUTES LES COULEURS ET TAILLES CA FAIT MAL À MES PETITS YEUX FRAGILES. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve que c'est une bonne idée !

Avec un tel choix de moto, ce sera parfait !

Quand j'étais a la recherche d'une 125 je trouvais qu'il manquait cruellement d'essai et de comparatifs en vidéo ! :D

Une bonne qualité audio vidéo, une bonne culture et ça passera crème :P

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...