William Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Salut à tous, j'ai 42 ans cela fait 4 longues années que j'ai arrêté la moto. Cela a cause d'un grave accident de rugby en 2012. J'ai débuté la moto a l'âge de 10 ans , en cross, puis à 16 ans j'ai passé le permis ,AL a 16 ans puis j'ai roulé sur route et en enduro. En suite, j'ai continué la route et fait de la piste sur r1 k8. Ma dernière moto , un 1400 gtr. je pense reprendre la route cette année et faire l'aquisition d'un super tenere 1200 ze j'ai connu ce forum après avoir visionner une vidéo le Jo sur l'essaie de cette dreniere. V à tous Jo Lapoule 1 Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Bienvenue à toi, bonne chance pour te reprise, ne te décourage pas, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ! Walane 1 Citer
gaut30 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Une tenere ... GALOOOOOOOOOOOOOOOR VIENS ICI Bienvenue BadWolf1901 et Walane 2 Citer
Jp31 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Bienvenue sur le forum , William Jp31 Citer
William Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2016 J'ajoute que je suis du sud ouest Gersois plus précisément . Merci pour votre accueil Citer
Jp31 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 J'aime bien faire des balades dans le Gers, vallonné, viroleux à souhait avec les Pyrénées pour horizon, magnifique ! Jp31 Citer
Invité Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Bonsoir et sois le bienvenue ici !!! @GalorV6 est demandé de toute urgence !!! On t'a trouvé un nouveau copain Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Bienvenu à toi sur le forum William Je vois que tu te dirige vers la bonne direction pour 2016, beaucoup de plaisir au guidon de ton futur Trail Ce forum est fait pour toi ! Citer
lelillois Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Salut à toi. Même âge que moi, même goût pour les bécanes Bienvenue sur le forum the biker spirit 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Bienvenue à toi ami motard et rugbyman !! mes 2 passions aussi William et lelillois 2 Citer
The Petit Motard Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Welcome l'ami! Tiens nous au courant pour ta reprise Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Welcome sur le forum Citer
Red Rider Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Bienvenue et bon retour en 2 roues Citer
La Sauce Motarde Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Bienvenue parmi nous sur le forum Citer
DonYsidro Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Ia'Orana l'ami, bon choix le tenere pour reprendre le 2roux tranquille Citer
BadWolf1901 Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 il y a 17 minutes, DonYsidro a dit : Ia'Orana l'ami, bon choix le tenere pour reprendre le 2roux tranquille Le 2... Roux ?.. DonYsidro 1 Citer
William Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2016 il y a une heure, DonYsidro a dit : Ia'Orana l'ami, bon choix le tenere pour reprendre le 2roux tranquille C'est bien ce qui m'inquiète , que ce soit un peu trop tranquile... mais bon ceci dit on peut plus rouler alors je cherche une bécane polyvalente DonYsidro 1 Citer
JustRoad Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Bienvenue ✌ De la part d'une 50cc On m'a toujours dit que la cylindrée ne compte pas Citer
DonYsidro Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 il y a 16 minutes, William a dit : C'est bien ce qui m'inquiète , que ce soit un peu trop tranquile... mais bon ceci dit on peut plus rouler alors je cherche une bécane polyvalente Dur de faire plus polyvalent que la Ténéré quand même... elle grimpe au arbre, arrache le bitume (le tout à la même vitesse :p) tu pourrais même faire un tout droit dans un virage, traverser le champs et ressortir sur la route indemne (a part les brin d'herbe/colza/etc... entre les dents ) Citer
Messages recommandés