Aller au contenu

Boitier Gopro


TooKwiK

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

J'ai une petite question, comme vous le savez il est nécessaire de percer le boitier de la gopro pour brancher un micro. Seulement j'ai besoin de garder mon boitier étanche pour des activités sous-marines. Du coup je vais acheté un nouveau boitier et le percer, mais pensez que des boitiers non officielles sont de bonne qualité ? Et si oui lesquelles ? Car 60 euros le boitier, ça fait chère.

 

Voilà, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé celui qui a l'air pas mal : http://www.amazon.fr/dp/B00OLONK4O/ref=asc_df_B00OLONK4O31800324/?tag=googshopfr-21&creative=22722&creativeASIN=B00OLONK4O&linkCode=df0&hvdev=m&hvnetw=g&hvqmt=

 

Quelqu'un pu l'essayer ? 

 

J'attend ton avis aussi, mais je pense plus me tourner vers un boitier étanche a percer plutôt que ajoure, car je roule sous la pluie et avec le boitier étanche percer , sachant qu'il y aura le micro dans le trou, il restera assez étanche pour la pluie, contrairement à un boitier ajoure ou t'a des trous partout.

Je connais pas trop le site dx non plus, il est fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil un boitier GoPro, car certes tu peux en trouver 2-3 fois moins cher, mais la qualité de la vitre est variable !

Ils peuvent se rayer facilement, ou faire des gros halos de lumière la nuit, en basse luminosité.

J'ai eu le problème avec le caisson vendu avec l'Audio Pack de Sena, donc du coup, j'ai un peu découpé mon caisson GoPro pour tout faire rentrer et utiliser celui-ci au lieu du caisson Sena.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai commandé ce boitier, je te donnerais mon avis quand je l'aurais reçu : http://www.amazon.fr/gp/product/B00RROBX4Y?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

Alors ? Ça donne quoi percé par rapport à la pluie ? Pas de problème de prise de vue ? ( même si j'ai une gopro 2 ça m'intéresse pour savoir si j'en prend un officiel ou non

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...