Aller au contenu

HEEEELP PNJ SD18 MICRO


HUGOFAITDELAMOTO

Messages recommandés

Salut à tous ! :D

 

Je viens avec désespoir vers vous car j'ai un petit soucis de micro ( Oui il y a des tonnes de postes à ce sujet et non j'ai pas trouvé mon bonheur :rolleyes: )

 

Alors voila, je possède une PNJ AEE SD18 (qui me convient parfaitement) seul petit soucis la qualité de mon (Put*** de micro de me*** de ***** ***** ***! :angry::()

Vent, ma voix est inaudible, le son de la moto est grésillé, bref une daube !

 

J'ai eu beau chercher pendant des heures à savoir quel micro pour aller sur cette caméra mais aucune réponse... La prise est une sortie mini usb 2.0 et une sortie vidéo et HMDI.

 

Il y a t-il déjà des micros qui puissent aller sur ces sorties (si oui HEEEELP :wub: ) ou suis-je résigné à ne pas pouvoir en mettre un  ?

 

 

:V: à toutes et tous et promis que dès que ma moto est propre je ferais une présentation digne de ce nom :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seph : la présentation est facultative, donc doucement quand même hein. Le mec arrive proprement, pas de pub, un p'tit bonjour, écriture propre (c'est rare de nos jours), je pense qu'il mérite un autre accueil que ça ;)

 

@HUGOFAITDELAMOTO salut :) quelle est la marque/référence de ton micro actuel au juste ? PNJ CAM propose bien un micro compatible, mais il ne semble plus disponible sur aucun site... : http://www.pnj-cam.com/fr/accessoires-camera-embarquee-caisson-3-pattes/292-microphone-externe-s70-3760196432920.html

Du coup il va falloir trouver de l'adaptable qui présente les bonnes specs pour ta caméra. Comme peu de gens l'ont, pas sûr que tu tombes sur le bon du premier coup :wacko:

Essaye de contacter le membre @Tyxon qui a cette caméra, peut être qu'il a un micro à te recommander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GalorV6 a dit :

Essaye de contacter le membre @Tyxon qui a cette caméra, peut être qu'il a un micro à te recommander ;)

Hum pour l'instant toujours pas de micro mais si je peut conseiller @HUGOFAITDELAMOTO pour l'instant c'est de capturer sa voix avec un micro branché sur son téléphone ou dictaphone , mais j'ai trouver une astuce si tu as un micro de PC avec un  petit arceau comme montré sur la photo. Tu peux détaché le micro de l'enceinte , et fixé correctement :)

_20160206_101650.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, HUGOFAITDELAMOTO a dit :

Salut à tous ! :D

 

Je viens avec désespoir vers vous car j'ai un petit soucis de micro ( Oui il y a des tonnes de postes à ce sujet et non j'ai pas trouvé mon bonheur :rolleyes: )

 

Alors voila, je possède une PNJ AEE SD18 (qui me convient parfaitement) seul petit soucis la qualité de mon (Put*** de micro de me*** de ***** ***** ***! :angry::()

Vent, ma voix est inaudible, le son de la moto est grésillé, bref une daube !

 

J'ai eu beau chercher pendant des heures à savoir quel micro pour aller sur cette caméra mais aucune réponse... La prise est une sortie mini usb 2.0 et une sortie vidéo et HMDI.

 

Il y a t-il déjà des micros qui puissent aller sur ces sorties (si oui HEEEELP :wub: ) ou suis-je résigné à ne pas pouvoir en mettre un  ?

 

 

:V: à toutes et tous et promis que dès que ma moto est propre je ferais une présentation digne de ce nom :D

 

Hello...j'ai la SD 21 et j'ai le micro externe PNJ Cam T44....apparemment ...il ne va pas sur la SD 18....Le mieux est d'écrire à PNJ FRANCE ;) Tiens nous au courant...

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, 

 

Merci de vos réponses en tout cas c'est super cool ! :D

 

@GalorV6 J'ai fais tous les sites pour voir quel micro est adaptable mais ça a l'air impossible avec cette caméra :(

@Ar2roues J'ai lu la même chose que toi la SD18 est mal foutu :( J'ai envoyé un mail à PNJ FRANCE ( Pas de réponse en 3 semaines donc je laisse tomber lol)

@Tyxon Je vais donc essayer ta méthode, après encore faut-il que le micro soi détecté par mon téléphone  ! 

 

Je reviens vers vous si je trouve une autre alternative ou si la méthode de Tyxon est jouable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, HUGOFAITDELAMOTO a dit :

Salut les gars, 

 

Merci de vos réponses en tout cas c'est super cool ! :D

 

@GalorV6 J'ai fais tous les sites pour voir quel micro est adaptable mais ça a l'air impossible avec cette caméra :(

@Ar2roues J'ai lu la même chose que toi la SD18 est mal foutu :( J'ai envoyé un mail à PNJ FRANCE ( Pas de réponse en 3 semaines donc je laisse tomber lol)

@Tyxon Je vais donc essayer ta méthode, après encore faut-il que le micro soi détecté par mon téléphone  ! 

 

Je reviens vers vous si je trouve une autre alternative ou si la méthode de Tyxon est jouable !

Ont attendra ton retour alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...