Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Je suis passé a coté de cette prez ^^ Bienvenue sur le fofo ! V Safety First Citer
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 BIENVENUE SDA !! t'es pas loin de melun ? j'ai des cousins labas lool Citer
Micfire Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Salut Eife et bienvenue a toi Citer
Eife (SDA) Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 Thank's everybody encore! au plaisir pour ceux du sud est (près de melun koi) V Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 au plaisir pour ceux du sud est (près de melun koi) V Toi je t'aime Citer
Invité waut Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2014 Bienvenu chez les fou tu verras ici il y a les gens normaux (Les belges) , des gens pas très catholique (Les Ricains) et des évadés de l'asile (Les Français) et parmi tous ça ben moi (Bercé trop près du mur) V Sampic (Grat) 1 Citer
Messages recommandés