Niklos Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Bonjour ! Hier, mon SF s'en est allé vers d'autres cieux... J'aimerais donc la supprimer de mon "garage". Comment puis-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toune Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 il y a 8 minutes, Niklos a dit : Bonjour ! Hier, mon SF s'en est allé vers d'autres cieux... J'aimerais donc la supprimer de mon "garage". Comment puis-je faire ? Je m'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Niklos Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 merci ! Elle a disparu... Pinaise, j'ai les boules Toune 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toune Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Je lock le topic. Pour toute personne souhaitant supprimer une moto du garage, contactez un modo Suricat B 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Niklos
Bonjour !
Hier, mon SF s'en est allé vers d'autres cieux... J'aimerais donc la supprimer de mon "garage". Comment puis-je faire ?
3 réponses à cette question
Messages recommandés