Aller au contenu

The premier Motovlog (qui n'est pas vraiment un motovlog)


Aftershock Time

Messages recommandés

 

Olaaa amigos! :D
J'ai enfin ma moto et je peux enfin lancer mes motovlogs, après ces reportages et tout ca (pour les peu d'entre vous qui me suivent, ils comprendront ;) )
Fin bref, on a fait une surprise à mon pote Laurent qui tient la chaine avec moi et c'était épique! Enjoy les gars!

Have fun, Ride safe!

V

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Laulopilote a dit :

+1 mon gars !

Je trouve la qualité vidéo plutôt bonne, et la qualité audio est vraiment pas mal

Je ne me suis pas ennuyé du début a la fin !

Continue comme ça !

Bravo pour ta moto, la CB500x c'est un bon choix et en rouge, je la trouve sublime! :)

V

cool merci! Ca fait plaisir! :D
Et ouais franchement la CB500X est vraiment chouette! j'ai pas encore fini le rodage, y a bcp trop de pluie en ce moment, mais le peu que j'ai roulé, je me sentais déjà super à l'aise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, BikersBob a dit :

Ah, une vidéo qui m'a donnée le sourire, pas mal la petite surprise et la réaction de ton pote :P.

En tout cas comme dit au dessus, très bonne qualité d'image et de son, ma musique bien choisie bref j'ai adorer :V:.

génial! c'est chouette de savoir que ca plaise :D V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, The Petit Motard a dit :

Comme comme petite vidéo ;) 

 

Toujours plaisir de recevoir sa nouvelle bécane! 

ah ca ouais!!! :D sauf quand du coup, tu peux que la regarder parce qu'il pleut des litres ... (et oui comme j'étais impatient j'ai quand même été rouler et c'était pas si chouette que ca sous la pluie à 2°C haha )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aftershock Time a dit :

ah ca ouais!!! :D sauf quand du coup, tu peux que la regarder parce qu'il pleut des litres ... (et oui comme j'étais impatient j'ai quand même été rouler et c'était pas si chouette que ca sous la pluie à 2°C haha )

Pas grave, Les motards ils ont des couilles robustes ^^ Meme sous -10°C ou qu'il pleuve! Faut rouler :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca réaction était monstrueusement inattendue haha :D moi je pensais qu'il "oh cool", et puis plus rien, mail là c'était épique sur pour le coup!

Et oui c'est normal, on est une toute petite chaine ;) mais merci copain !

VV

Il y a 15 heures, DUKOR a dit :

Super la réaction de ton pote ! Je me suis abonné et j'ai fais le tour de ta chaîne, je conaisais pas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...