Xe_OH Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Salut à tous ! Je viens de trouver ça.http://fr.airflaps.com/ J'aurais voulu installé ce système sur mon shark vancore en noir mat. Le soucis étant que les airflaps ne sont dispo qu'en blanc et surtout, ça coute 50€ les 2 bouts de plastique ! Vous connaissez une alternative ? Merci d'avance Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Je ne savais même pas que ça existait ^^ très sympa ce système, c'est bon à savoir ! Désolé de pas pouvoir t'aider Citer
Toune Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Excusez moi d'avance, mais ça sert à quoi ? Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 C'est le pinlock version Cross Bike Life, Galor SuperTenere et Toune 3 Citer
The Petit Motard Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 L'alternative tu prends des doigts pour tirer dessus Sinon comme Toune: A QUOI CA SERT ? Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Le fait de décoller le masque du casque, ça permet de faire un appel d'air et d'éviter la buée ^^ Amateurs 2 Roues 1 Citer
Amateurs 2 Roues Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Hey ! J'ai justement ce système depuis quelques mois, j'ai d'ailleurs réalisé deux vidéos tests de celui-ci ! Le principe c'est de décoller le masque d'environ 1cm pour laisser passer l'air: enlève/ralenti l'effet de buée et ça te rafraichit le visage l'été tout en restant protégé ! Testé depuis un moment, ça fait bien le taff Je reconnais que c'est cher... sinon tu fais à l'ancienne dès que tu commence à galérer en offroad: tu enlève le masque ! Galor SuperTenere 1 Citer
Messages recommandés