V-BURN Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 @Animal Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMANIAK Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Hey hey le motard en cbr 125cc, qui tue! Fais ici comme chez toi, tu es le bienvenu copain V-BURN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Sois le bienvenu! Très jolie ta 125, elle en jette! 4 ans! Tu dois bien la connaître maintenant! V-BURN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatMotard Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Le 4/2/2016à20:00, V-BURN a dit : @MatMotard AhAh merci à toi donc forcement normal quel te plaise tu es d'où? Je suis à coté de Lyon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Ia'Orana l'ami, vraiment sympathique les couleurs de la p'tit honda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-BURN Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Il y a 9 heures, YAMANIAK a dit : Hey hey le motard en cbr 125cc, qui tue! Fais ici comme chez toi, tu es le bienvenu copain Heyy salut j'aime bien ce genre d'accueil rien que pour ca je vais aller faire un tour sur ta chaine youtube coupain YAMANIAK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-BURN Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Il y a 8 heures, Suricat B a dit : Sois le bienvenu! Très jolie ta 125, elle en jette! 4 ans! Tu dois bien la connaître maintenant! Effectivement je la connais parcoeur et vis versa et merci as toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jp31 Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Bienvenue sur le forum, très sympa ta CBR, beau look Jp31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-BURN Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Il y a 8 heures, DonYsidro a dit : Ia'Orana l'ami, vraiment sympathique les couleurs de la p'tit honda Merci et merci de l'accueil l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMANIAK Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Il y a 11 heures, V-BURN a dit : Heyy salut j'aime bien ce genre d'accueil rien que pour ca je vais aller faire un tour sur ta chaine youtube coupain aha merci beaucoup copain! V V-BURN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PassionEnduro Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Bienvenue à toi ! Sympa comme petite moto la CBR ! Bonne route et félicitation pour ton permis ! V-BURN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-BURN Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 @PassionEnduro Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-BURN Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Il y a 7 heures, BadWolf1901 a dit : Bienvenue à toi ! Sympa comme petite moto la CBR ! Bonne route et félicitation pour ton permis ! AhAh merci bien Bonne route a toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boltman Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 bienvenu a toi l'ami que sera ta prochaine monture au passage jolie photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-BURN Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Il y a 22 heures, boltman a dit : bienvenu a toi l'ami que sera ta prochaine monture au passage jolie photo Salut l'amis merci et ma prochaine monture est encore as la réflexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Bienvenue! Jolie bécane... et bravo pour ta note au permis! (quasi le maximum, non? tu lui as fait quoi à l'inspecteur?) Bonne route! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Coucou à toi !!! La bienvenue d'un vieux motard Vintage !!! A bientôt... V !!!!!!!!! (Kawa ZRX 1200) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés