V-BURN Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2016 @AyOx Ah c'est clair que la CBR125 est génial pour une 125, et j adore ton coloris, bah écoute il est franchement pas mal, j'aurais pas tenu le coup sans toute ces années, ce n'est malheureusement que le silencieux, et bientôt j'aurais une nouvelle monture et oué la Normandie carrément loin c'est dommage Citer
V-BURN Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2016 @Laulopilote Merci à toi Je suis toujours prudent dans la mesure du possible mais je ne me fit pas as 4 années de deux roues pour faire le fou un bon motard est un motard vivant sur ça bécane Laulopilote 1 Citer
V-BURN Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2016 @Skullzzz Merci et oui je la bichonne c'est mon petit bébé Citer
V-BURN Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2016 @The Petit Motard Merci man! C'est cool merci Citer
MatMotard Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Bienvenue à toi, et magnifique moto Bon en même temps c'est celle que je voudrais avoir quand j'aurai mon A1 donc! V-BURN 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Bienvenue à toi l'ami !! Bien belle cette petite cbr, c'est beaucoup plus sportif que les anciens modèles V-BURN 1 Citer
V-BURN Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2016 il y a 29 minutes, MatMotard a dit : Bienvenue à toi, et magnifique moto Bon en même temps c'est celle que je voudrais avoir quand j'aurai mon A1 donc! @MatMotard AhAh merci à toi donc forcement normal quel te plaise tu es d'où? Citer
V-BURN Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2016 il y a 8 minutes, the biker spirit a dit : Bienvenue à toi l'ami !! Bien belle cette petite cbr, c'est beaucoup plus sportif que les anciens modèles @the biker spirit c'est clair, un pneu plus large, un réservoir qui n'as rien as envier au moyenne cylindrée une vraiment bonne petite moto the biker spirit 1 Citer
MikaR6 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Bienvenue à toi✌️✌✌ V-BURN 1 Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 welcome ! félicitation pour le permis V-BURN 1 Citer
V-BURN Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2016 @Dark Vador 008 merci Dark Vador 008 1 Citer
lelillois Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Beau petit monstre (la moto hein ) Salut et bienvenu sur le forum V-BURN 1 Citer
V-BURN Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2016 @lelillois Merci a toi de la part de ma belle et de ma part xD et merci pour l'accueil Citer
Christopher Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Salut et bienvenue V-BURN 1 Citer
V-BURN Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2016 @Christopher Salut et merci à toi Christopher 1 Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Il y a 6 heures, V-BURN a dit : @GaZ'N Ride merci du conseil, je suis déja aller chez honda et bon certes il me fond une reprise mais c'est pas ouf mais c'est toujours intéressent Normal tu perds toujours de l'argent dans ces cas là, pour te donner un exemple, j'avais une Z300 que j'ai acheté neuve à 5800 euros avec équipement (sans elle était à 4900). Je l'ai gardée 7 mois et quand je l'ai fait reprendre par Kawa pour la Z800 ils me l'ont repris 3300... La négociation est le monde de put* ... Enfin j'ai tout de même réussi à négocier les accessoires Citer
V-BURN Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2016 @GaZ'N Ride Un vrai monde de put** comme tu dis mais bon si les accessoires ont été négocier tous n'est pas perdu mdr x) et sinon tu la trouvée comment la Z300 Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 @V-BURN Top pour débuter. Super maniable, très légère, rapport poids/puissance monstrueux qui te permet de bien rivaliser avec des motos plus puissantes Elle a de la gueule et elle est bien équipé pour une 300cm3 Citer
V-BURN Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2016 @GaZ'N Ride Énorme ça donne trop envie de l'enfourcher pour une balade Citer
Darksoul Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Bienvenue Jamais vu ce coloris sur la cbr pas mal ! Citer
V-BURN Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2016 @Darksoul merci oui il est assez peu rependu Citer
Messages recommandés