Aller au contenu

Présentation de V-BURN


V-BURN

Messages recommandés

 Bonjour à tous, Je me présente je suis V-BURN fan de motovlogging et de moto j'ai 20 ans, je suis au guidon d'une belle CBR125R une relation qui dure depuis bientôt 4 ans :P, Mais qui va bientôt prendre fin car je passe as plus grande, plus grosse, plus puissante ahah :D, Permis A2 fraîchement obtenu je vais bientôt devoir me décider sur le choix de ma belle avenir.

 Et je compte me lancer dans le motovlongging car j'ai toujours aimé ça et que j'ai enfin une caméra B), et comme cela je pourrais rendre hommage as ma brêle euh... as ma belle ^^ 

Bien cordialement imageproxy.php?img=&key=6c9b3ec9182207df

2016-02-04-01-39-54.jpg

Snapchat-7765896317734124656.jpg

12558299_963133463721756_783721487_n(1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @gaut30  

Oui la peinture est de série modèle 2012 premier millésime de sortie et j'ai eu la chance d'avoir ce magnifique pot LeoVince monter déçu c’était le modèle d'essai, a l'époque j'avais négocier pour quand plus de la remis sur la moto il me face cadeaux du pot ^^ il as rigoler et ma fais -50% :D 

 Les pots leovince *.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, V-BURN a dit :

 Bonjour à tous, Je me présente je suis V-BURN fan de motovlogging et de moto j'ai 20 ans, je suis au guidon d'une belle CBR125R une relation qui dure depuis bientôt 4 ans :P, Mais qui va bientôt prendre fin car je passe as plus grande, plus grosse, plus puissante ahah :D, Permis A2 fraîchement obtenu je vais bientôt devoir me décider sur le choix de ma belle avenir.

 Et je compte me lancer dans le motovlongging car j'ai toujours aimé ça et que j'ai enfin une caméra B), et comme cela je pourrais rendre hommage as ma brêle euh... as ma belle ^^ 

Bien cordialement imageproxy.php?img=&key=6c9b3ec9182207df

2016-02-04-01-39-54.jpg

Snapchat-7765896317734124656.jpg

12558299_963133463721756_783721487_n(1).jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Maverick159 a dit :

Salut l'ami! :) 

 

Bienvenue sur le forum! Vraiment joli ce coloris avec ce ptit pot LeoVince!! Magnifiques photos au passage! ;) 

 

@AyOx Un autre coupain en tondeuse à gazon comme toi :P (quoi qu'il la change bientôt ^^)

:V:

Euh,... sa tondeuse à lui elle fais toujours plus de bruit que ton moteur de 4l :P #PotLéovince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...