V-BURN Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bonjour à tous, Je me présente je suis V-BURN fan de motovlogging et de moto j'ai 20 ans, je suis au guidon d'une belle CBR125R une relation qui dure depuis bientôt 4 ans , Mais qui va bientôt prendre fin car je passe as plus grande, plus grosse, plus puissante ahah , Permis A2 fraîchement obtenu je vais bientôt devoir me décider sur le choix de ma belle avenir. Et je compte me lancer dans le motovlongging car j'ai toujours aimé ça et que j'ai enfin une caméra , et comme cela je pourrais rendre hommage as ma brêle euh... as ma belle ^^ Bien cordialement maldo, Suricat B et Keyzer-one 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bienvenue jeune homme. Elle est sympa dans ce colori la petite CBR! Tu veux te diriger sur quoi pour la prochaine? V-BURN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-BURN Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Merci Oui elle est fort sympa comme ça J’hésite encore niveaux financement j'ai énormément de possibilité je regarde pas mal la CBR500R ou autre CB500 ou voir pourquoi pas ER6F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Salut l'ami! Bienvenue sur le forum! Vraiment joli ce coloris avec ce ptit pot LeoVince!! Magnifiques photos au passage! @AyOx Un autre coupain en tondeuse à gazon comme toi (quoi qu'il la change bientôt ^^) V-BURN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 La peinture est de série ? ou c'est une peinture custom ? parce que je l'ai jamais vu comme ca et elle en jette !! Puis moi j'ai une longue histoire d'amour avec LV donc je t'aime bien <3 Bienvenue V-BURN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-BURN Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Salut @Maverick159 merci Le petit pot LeoVince fais pas mal son effet OOOh un autre coupain en tondeuse a gazon ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-BURN Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Salut @gaut30 Oui la peinture est de série modèle 2012 premier millésime de sortie et j'ai eu la chance d'avoir ce magnifique pot LeoVince monter déçu c’était le modèle d'essai, a l'époque j'avais négocier pour quand plus de la remis sur la moto il me face cadeaux du pot ^^ il as rigoler et ma fais -50% Les pots leovince *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loucasha Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bienvenue camarade V-BURN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-BURN Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Merci @Loucasha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bienvenue V-Burne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerLaw Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bienvenue sur le forum Félicitation pour ton permis V-BURN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bienvenue l'ami ! D'un simple coup d'oeil j'ai cru que c'était une katoche ! Très sympa ta 125, si tu repars sur une Honda je pense que tu auras une reprise plus importante que si tu pars chez un autre concessionnaire V-BURN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-BURN Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Mdr merci VelocyRaptor elle était un peu facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-BURN Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Merci @BikerLaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-BURN Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 @GaZ'N Ride merci du conseil, je suis déja aller chez honda et bon certes il me fond une reprise mais c'est pas ouf mais c'est toujours intéressent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maldo Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 il y a 39 minutes, V-BURN a dit : Bonjour à tous, Je me présente je suis V-BURN fan de motovlogging et de moto j'ai 20 ans, je suis au guidon d'une belle CBR125R une relation qui dure depuis bientôt 4 ans , Mais qui va bientôt prendre fin car je passe as plus grande, plus grosse, plus puissante ahah , Permis A2 fraîchement obtenu je vais bientôt devoir me décider sur le choix de ma belle avenir. Et je compte me lancer dans le motovlongging car j'ai toujours aimé ça et que j'ai enfin une caméra , et comme cela je pourrais rendre hommage as ma brêle euh... as ma belle ^^ Bien cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maldo Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 bienvenu a toi belle 125cc bonne route ✌ V-BURN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-BURN Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Merci @maldo bonne route a toi avec ta belle mito rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bienvenue à toi sur le forum et très jolie bécane pour une 125 V-BURN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-BURN Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Merci @BlaackShadowZ et je te retourne le compliment et sympa tes vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyOx Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Il y a 3 heures, Maverick159 a dit : Salut l'ami! Bienvenue sur le forum! Vraiment joli ce coloris avec ce ptit pot LeoVince!! Magnifiques photos au passage! @AyOx Un autre coupain en tondeuse à gazon comme toi (quoi qu'il la change bientôt ^^) Euh,... sa tondeuse à lui elle fais toujours plus de bruit que ton moteur de 4l #PotLéovince Maverick159 et V-BURN 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyOx Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Salut à toi Copain ! Très bon choix le CBR 125 r ! Le coloris est pas mal !! Qu'est ce que ça donne le Léo ? As-tu changé toute la ligne ou juste le silencieux ? Dommage que soit loin de la Normandie... Tu me manques déjà........Bisous ! V-BURN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bienvenue ! Jolie moto #hondaPOWWA Bravo pour le permis ! Amuse toi bien avec ta future nouvelle monture mais Gaffe comme même V V-BURN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skullzzz Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Très belle bécane! Et bien entretenu! Bravo! On dirait qu'elle est neuve Bienvenue V-BURN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Welcome man! Comme les autres, j'aime bien ton colori ! V-BURN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés