Aller au contenu

Chaîne YouTube de ValR - Présentation de ValR


ValR

Messages recommandés

salut à tous , voici ma première vidéo "éssai" pour voir ce que sa donne le montage vidéo, faut que j'arrive a flouter le compteur mais je n'ai pas encore trouvé la solution.

le micro est commandé et ne devrait pas tarder à arriver, ça sera plus vivant avec de la voix.

dites ce que vous en pensez et je suis à l'écoute de tous vos conseils et astuces!

V à tous

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tchibi ;) modérateur suppléant :P 

 

Edit : Sympa ta vidéo @ValR ! :) En effet il va falloir te trouver un micro mais dès que ce sera fait je sens que ça va être vraiment cool de regarder tes vidéos ;) (Tu rirais bien en me voyant coller mon oreille contre ma tablette pour entendre ce que tu disais au début :lol: )

Modifié par Suricat B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Risqué ou pas... Difficile à dire!

 

Il y a un topic à propos des méthodes pour masquer son compteur sans avoir à flouter. Certains comme @Walane collent des filtres de confidentialité dessus : si tu es pile poil dans l'axe tu vois très bien mais comme la caméra forme un angle avec le compteur elle verra un écran noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Perso je trouve ça bien, je connais ça aussi le problème de micro... En tout cas ça m'a bien déchiré les oreilles quand la musique commence, au moment où tu prends la route après la présentation, j'ai augmenté le son à fond pour t'entendre XD

Sinon pour le compteur, perso j'éviterais de trop abuser, si c'est juste un petit excès de vitesse toutes les 10 vidéos ça peut aller, après si ça arrive plus souvent tu pourras peut-être avoir des problèmes...

 

Continue comme ça, la qualité vidéo est là, c'est déjà ça ! Plus que le micro :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @ouarang et @Sic4

ah oui j'ai raté le réglage du volume. ^^ ouais jvais trouver comment flouter le compteur si jamais je dépasse la vitesse autorisée ;p 

ah oui the hives c'est la base! oui je fais sa pour m'occuper et pour partager et apprendre. 

hate de maitriser quand meme gopro studio et de recevoir le micro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...